En gros, je vous introduis Dwayne, un type qui sort d'une ancienne époque de "rôlistes" qui se prétendent être des combattants (Qui n'étaient pour certains pas si mauvais contrairement à lui) qui est un individu munit d'une mauvaise fois tellement énorme, mais d'un ego à nourrir comme un glouton, alors il commence à s'attaquer à des gens (en répétant inlassablement les même actions qui peuvent paraître pour du C+ tellement il se répète.)

(Désolé de poster ça, mais je me dois de détruire son image même si je dois passer par l'étape de l'envoie des screens, sa mauvaise foi est relativement frustrante, surtout quand il te kick en essayant de te faire comprendre quelque chose qui n'est pas correcte.)

Donc ici il me dit que j'ai double action, car comme vous pouvez le voir, j'ai simplement coupé une action en deux bulles, pour pouvoir donner du style à mon rôle-play. (Qu'il n'a pas de son côté de façon apparente) et pour fuir le combat, il tente de chercher l'erreur, donc en jouant sur les mots car aucune capacité niveau vitesse, vocabulaire. (contrairement à certains de ses congénères contrairement à lui. ) En bref, Dwayne n'est pas fort, il joue sur les mots et se joue malheureusement de l'hypocrisie de ses acolytes, mais comme ils ne sont plus là, il en profite pour aller dans son appart, sans ouvrir à personne pour y imposer son avis, Pathétique, j'étais à seulement deux doigts de l'OS avant qu'il ne me kick lâchement.