Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16365
L'humiliation de Dwayne (Disqualification en 1V1 pou
1 2
Bandou_Hideto
3 messages
Il y a 6 ans
En gros, je vous introduis Dwayne, un type qui sort d'une ancienne époque de "rôlistes" qui se prétendent être des combattants (Qui n'étaient pour certains pas si mauvais contrairement à lui) qui est un individu munit d'une mauvaise fois tellement énorme, mais d'un ego à nourrir comme un glouton, alors il commence à s'attaquer à des gens (en répétant inlassablement les même actions qui peuvent paraître pour du C+ tellement il se répète.)
dwayne10.png
dwayne11.png
(Désolé de poster ça, mais je me dois de détruire son image même si je dois passer par l'étape de l'envoie des screens, sa mauvaise foi est relativement frustrante, surtout quand il te kick en essayant de te faire comprendre quelque chose qui n'est pas correcte.)

dwayne12.png
Donc ici il me dit que j'ai double action, car comme vous pouvez le voir, j'ai simplement coupé une action en deux bulles, pour pouvoir donner du style à mon rôle-play. (Qu'il n'a pas de son côté de façon apparente) et pour fuir le combat, il tente de chercher l'erreur, donc en jouant sur les mots car aucune capacité niveau vitesse, vocabulaire. (contrairement à certains de ses congénères contrairement à lui. ) En bref, Dwayne n'est pas fort, il joue sur les mots et se joue malheureusement de l'hypocrisie de ses acolytes, mais comme ils ne sont plus là, il en profite pour aller dans son appart, sans ouvrir à personne pour y imposer son avis, Pathétique, j'étais à seulement deux doigts de l'OS avant qu'il ne me kick lâchement.
673 vues
0bito
2 messages
Il y a 6 ans
ptdr victimisation circulaire, la mauvaise foi de dwayne vis-à-vis du fait que tu ldomine, impressionnant
Édité par 0bito il y a 6 ans
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
Je fais mon premier tour sur le forum et je vois encore dwayne tkt @bandou_hideto il a fait la même avec moi.
unabomber
1 messages
Il y a 6 ans
c'est bien vu khey
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes chiants les role-players 
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
viv le air pai
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Pollard bravo, pour une fois tu as raison 
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
wah tro for c pas comme si on l'avait DEJA TOUS OS a l'epok ^^
alice78753
40 messages
Il y a 6 ans
Rien comprit
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Encore des joueurs RP en 2019 sur habbo Kappa
moso
13 messages
Il y a 6 ans
mdr g lu 2 bulles javais déjà 1 point côté 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
J'ai été complètement mort de rire quand j'ai vu "je tiens ton coude sans le lâcher" ?????

Tenir un coude qui est plié dans la paume de sa main, il n'y a aucune prise pour le maintenir fermement ???

Ah ces rolistes, les plus grosses blagues du monde. Des erreurs de la nature logique qui ne devraient même pas survivre... 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Quant à Dwayne je n'ai vu que des "circulairement" tout le long, oh bordel je suis plié de rire ?????

Les deux guignols de rolistes qui nous offrent un sketch dont on peut juste admettre le gros ridicule ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Et pour information, tant que vous continuerez de spam des actions, ce sera du RP seconde. Dwayne gagne, même s'il fait pitié car selon les règles de votre RP tout pourri, Dwayne avait des actions d'avance. Mais son cas est pareil pour l'autre incapable :)

La vérité doit faire mal, vous devriez aller chercher du réconfort chez votre petite momon. ?
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Bandou_Hideto
3 messages
Il y a 6 ans
Dommage qu'il ne peut pas y avoir des rôlistes qui puissent documenter ça, ensuite je souhaite dire dans le cas présent que non, ce n'était pas du RP seconde, moi je ne spammais aucunement contrairement à lui, je prenais minutieusement mon temps pour pouvoir tout stopper, l'avis de personnes compétentes serait plus intéressant que des gens qui ne soient là que pour se plaindre de ça.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé