Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16358
Je vous rends visite #2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut ! Il y a quelques mois j'ai présenté la première version de je vous rend visite. Aujourd'hui, je vous présente la deuxième ! 

Pour commencer j'ai été voir @Talen-Jei et @Sukaku dans un de leurs jolis apparts ! 

1568649433-appart.png

Cet appart est très joli, il représente comme le reflet d'un miroir avec un côté sombre et un coté clair. J'aime beaucoup le principe ! Continuez comme ça, c'est vraiment très beau :) @Sulaku nous dit qu'il peut éventuellement build contre des diamants, si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour build, hésitez pas à le contacter ! 

Ensuite, j'ai été à la rencontre de @Vulbi dans son appartement également !

1568650063-appartt.png

C'est un tout petit appartement représentant un jardin que j'ai trouvé très propre et joli dont le mur devant les arbres, il est bien pensé et original ! Hésitez pas à aller visiter son appartement à l'occasion :) 

J'espère que cette version deux vous a plu, hésitez pas à me dire si vous voulez un #3 ! 

674 vues
Eurythmique
2 messages
Il y a 6 ans
Magnifique article,  sachez que talen-jei propose également ces services de build contre diamant,  passez une agréable soirée! !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ah je croyais que tu allais vraiment chez nous.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Mixten au début j'y ai cru aussi 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
J'voulais trop voir cette folle devant ma porte 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Vos appartements sont très jolis !
J'aime toujours autant ce concept. ><
Erreur246
15 messages
Il y a 6 ans
@mixten tu ma tuer

Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Si vous habitez en Bretagne et pas trop loin j'arrive les gars !!

1570270729-thiss.jpg

J'ai déjà essayé d'aller voir @This mais il est pas sorti de chez lui :/
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ok jariv. Jtembarque
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer