Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16357
Help • Comment offrir son propre badge à son ami
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
[center] Hello tout le monde,

Nous nous retrouvons après un mois sans tutoriel, pour un nouveau, concernant le don de son badge FAN ceci est très simple vous allez voir !

Nous commençons par nous rendre dans l'onglet "Boutique" sur la barre "City" celle ci est désignée par un panier rouge avec quelques pièces devant puis ensuite sur la sous catégorie "Badges".
tuto1.png

On poursuit la découverte maintenant dans cette fameuse sous catégorie "Badges" donc on se dirige vers le petit encadré rectangulaire "OFFRIR SON BADGE" il est reconnaissable grâce à sa couleur violette.

Screenshot_26.png

Une fois cette barre affiché je t'invite à cliquer sur votre badge que vous voulait offrir à votre ami, Puis saisir son nom dans le petit encadré "Pseudo de mon ami".
Screenshot_27.png

/ ! \ Attention / ! \ : Si vous n'avez pas acheté le badge fan pour la somme de 80 citycash le tutoriel vous ai donc inutile.

J'espère que ce tutoriel vous aura plus et qu'il vous a légèrement aidé, si vous rencontrez divers soucis n'hésitez pas à prendre contact avec moi dans l'espace commentaire ou bien sur discord, vous me retrouverez facilement dans le serveur communautaire d'HabboCity. [/center]

Bonne fin de journée, 

Nephrol, Expert forum.

924 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
1/ tuto inutile
2/ de nombreuses fautes
3/ long pour un contenu très maigre
4/ empiète sur le travail des ambassadeurs
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
très bon tutoriel même si y a quelques fautes

"empiète sur le travail des ambassadeurs" réflexion ridicule et inutile 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
jtm nephrol pense à me tirer au sort lors de tes prochains jeux |
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Picha 

Inutile pour certains utiles pour d'autres hein
 les fautes ba c 'vrai :/
 long pour un contenue maigre logique il va pas faire un tuto de 2 phrase avec quelques images ....
 Puis empiète sur le travaille des ambas ( cette phrase ma tuer ) mais bon ta un peu tord genre c'plus simple d'expliquer avec des images etc... 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
mes points 1/ et 4/ se rejoignent dans le sens où ce n'est pas un tutoriel, c'est juste présenter une fonctionnalité ; faire un topic officiel pour expliquer que dans la case "Pseudo" il faut écrire le pseudo de la personne à qui on veut envoyer son badge… … … … je n'y vois aucun intérêt
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est vrai c'est sans aucun doute très logique mais bon y'a sans doute des gens aussi qui ont besoin de ce genre de tuto .... C'est triste mais bon :/
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
étrangement on les voit jamais les gens pour qui c'est utile XD
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Merci pour vos messages, les fautes, j'en suis désolé je viens de finir les cours je l'ai fais vite fait en technologie hihi cœur sur vous je les corrige quand j'aurais un peu de temps je ferais mieux la prochaine fois. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer