Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16340
J'ai trouvé un objectif à ma vie
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Apprendre l'informatique et le développement jusqu'à pouvoir mettre une touche/ raccourci sur mon clavier où j'ai juste à cliquer pour commander mcdo pizza ou autre !
794 vues
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Quelle flemmarde..
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Mais attend t'appuies ctrl + a par exemple et 10 minutes après tu as le livreur c'est pas le rêve ?
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Bravo tu m'as donné faim..
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Viens on commande pizza ! 
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Ne me tente pas...
VII
701 messages
Il y a 6 ans
j'ai déjà vu plus ambitieux ...
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
Ah ouai bah bonne chance pour crée ça parce que là !!!!!! t'en a pour au moins un an de taff

Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
j'crois ça se fait déjà sur certaines appli
y'a aussi les boutons amazon genre t'as juste à appuyer dessus et ça te commande automatiquement de la lessive
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Les boutons amazon sont arrêtés depuis peu @Ane-chan malheureusement.. On peut toujours utiliser les anciens mais on ne peut plus en avoir :(
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
C'est une très bonne idée... Tu peux en développer une pour moi ? ><
BIack
4 messages
Il y a 6 ans
Le développent web n'est pas à prendre à la légère. Ton système est quasi impossible à réaliser.
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Oulah Norly c'est possible de bien des manières (le plus compliqué étant le paiement et encore y'a probablement des apis ou des moyens d'automatiser ça)
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
BIack
4 messages
Il y a 6 ans
Les API'S ne font pas tout ou presque. Il ne faudrais pas s'arrêtait qu'au développement web pour faire ça. 
BIack
4 messages
Il y a 6 ans
Ensuite, vu les sécurités actuel mis en place par les banques (3D Secure etc..) ton terminal de paiement foira à tous les coups.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer