Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16332
Voyage à l'étranger
Dreamys
75 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,

J'aimerai étudier à l'étranger durant 1 an mais être seule dans un pays inconnu et dont la langue nationale n'est pas le français me fait peur. J'aimerai savoir si certains sont déjà partis. Si oui, racontez-moi vos ou votre expérience(s) ;p

Et puis, si vous avez des conseils, je suis preneuse aussi! Merci d'avance les loulous!

-Dreamys
554 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Pas mon cas désolé
Dreamys
75 messages
Il y a 6 ans
@Barsac t'en fais pas ;)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, j'ai jamais fait ça non plus ! 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Je pourrais pas t'aider non-plus, désolé mais courage ;)
Dreamys
75 messages
Il y a 6 ans
@Yatho merci à toi :c
Tant pis, je continuerai mes recherches x)
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Je suis déjà allé dans un pays étranger toute seule pendant 3 jours, mais mon père m'a rejoins au bout de 3 jours (car je devais passer les vacances à l'étranger avec lui)
J'étais dans un hôtel, la plupart des gens savaient à minimum parler français (avec un gros accent) mais on comprenait quand même, mais la moitié ne savaient pas parler français aussi, du coup j'ai dû me débrouiller à comprendre, mais t'en fait pas c'est vraiment pas compliqué, si ils te parlent et qu'ils voient que tu comprends pas, ils vont te faire des gestes avec les mains ou peu importe pour que tu comprennes mieux.
Dreamys
75 messages
Il y a 6 ans
@Exotica Oui mais c'est différent toi tu étais avec ton père :c Moi je serais seule, j'ai peur que ma famille représente un véritable manque trop important pour poursuivre
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer