Salutations,
Aujourd'hui l'heure est grave; habbocity est en proie à de trop nombreux bugs et il faut y remédier avant que cela ne devienne critique.
Je suis conscient du fait que d'ici quelques mois nous passerons à une version non-flash du client (ou a un navigateur custom avec uniquement city dedans bref à voir) mais cependant de trop nombreux joueurs se plaignent des bugs rencontrés au sein de l'Hotel et cela nuit fortement à la fois à l'expérience de jeu de l'ensemble des joueurs encore fidèles à Habbocity mais aussi au compteur de connectés car beaucoup de joueurs blasés de ces bugs décident tout simplement de quitter car ils se disent qu'ils sont dus au jeu qui a mal vieilli.
L'équipe de développement de Habbocity n'est en aucun cas à blâmer car ils sont en effectif réduit et ont beaucoup de nouveautés à préparer, de ce fait il paraît évident qu'ils ne SONT PAS au courant des bugs qui régissent sur le rétro, et de ce fait il faudrait que les joueurs reportent tous les bugs techniques qu'ils rencontrent . (le moindre petit bug est important car au final une accumulation de petits bugs peut créer des failles vraiment puissantes)
Pour appuyer mes propos j'ai bloqué l'accès à la liste d'amis d'une cinquantaine de joueurs au hasard, chacun essayant d'y accéder se retrouvera automatiquement déconnecté.Mon but n'est pas de nuire à l'expérience des joueurs mais plutôt de mettre le doigt sur des problèmes qui sont de plus en plus fréquents au fil des mises à jour et essayer d'attirer un peu plus l'attention de l'équipe de développement.
J'invite chaque joueur ici présent à nous faire part des bugs qu'il a rencontré en réaction à ce post.
Bonne soirée à tous,
Un joueur actif qui fait ça pour améliorer le dernier rétro qui tient encore la route.
PS: les comptes dont j'ai bloqué la liste d'amis seront libérés lorsque le développement de nouveaux patchs aura commencé.