Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16322
idées vêtements et autres sur habbocity
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
des survêtements Nike , Adidas et lacoste pour fille et garçons + Nike 270 (baskets)
jupes et plus de pantalons pour filles et chaussures aussi
plus de danses , il y a beaucoup de danses dans d'autres jeux pourquoi pas sur habbocity ?
plus de robes 
552 vues
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
C'est très compliqué de faire des vêtements, tout les vêtements disponible sur city sont pour la plus pars en provenance d'habbo officiel, puisque c'est la base du jeu! 
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
oui mais dans le habbo officiel beaucoup de choses qui sont chères et parfois pas accessibles à tous 
pour ça il y a d'autres rétros dont ce n'est pas le cas
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Tout les vêtements disponible sur Habbo Officiel le sont sur City!
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Hello ! 

Je fais part de cette idée à l'équipe de City !
Je doute que cela soit réalisé de suite étant donné qu'il y a d'abord le nouvel éditeur de look à développer.

Merci à toi
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Naok sans oublier l'interminable liste des choses a faire avant..
Haflinger
13 messages
Il y a 6 ans
Hello , 

Faut savoir que faire des vêtements demande beaucoup de temps . Mais pour quoi pas ! Je vais regarder avec les graphistes et Apo  . 

Bonne journée sur habbocity .
Édité par Haflinger il y a 6 ans
VII
702 messages
Il y a 6 ans
A QUAND UN BANDEAU DE KONOHA @Gyts
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
En vrai une nouvelle danse why not, des nouveaux vêtements (jupe, pantalon, chaussures, couvre chef..) pourquoi pas, mais faut arrêter avec les vêtements de marque dans le jeu ça rend dégeulasse et ce sera surement un vêtement deja existant avec une tache verte dessus.
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
Octavio
120 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

L'idée est en soi très intéressante et mériterais d'être éventuellement étudié, cependant, il faut savoir que la réalisation des vêtements peut prendre énormément de temps et que ce n'est pas forcément la priorité des équipes.
Édité par Octavio il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer