Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16317
Inperium version 6.0
2
115 messages
Il y a 6 ans
Salut à tous, une toute nouvelle version du logiciel Inperium est dès maintenant disponible.

LOGS 
- Optimisation du logiciel 
- Les 3 modules principaux sont directement à l'intérieur (RainbowLook, Typer/Spammer, GUI)-
 Nouveau Design

Téléchargement: ICI

Notre Discord, pour rejoindre le projet est voir l’avancement .

Capture d'écrans: 

dddd.gif
598 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Continue ça a l'air sympa :)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement j'installe pas mais le logiciel est cool en lui même ! 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
J'installerai pas, mais c'est cool ;)
2
115 messages
Il y a 6 ans
@ avallach T'es un débile mental toi ou quoi ? Le lien virustotal dans notre Discord est un système qui permet justement d'analyser un fichier pour prouver qu'il n'y aucun virus, 3/70 c'est une base car c'est un logiciel setup qui install plusieurs autres logiciel. Quand ta un QI négatif comme ça tu bouges d'ici •
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@2 On sait tous que tu tentes de nous pirater pour avoir les mdp de tout le monde :^)

En plus, le fait que tu l’insultes comme ça prouve davantage que tu es un escroc ; puisque cela signifie qu’on a attaqué un point sensible qui s’avère vrai :^)

On t’a démasqué, bientôt le FBI viendra te liquider :^)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Euh par contre si il a fait un truc pas net ça a très probablement rien à voir avec des mots de passe ici x) 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@avallach c'est très utilisé dans le milieu gameur (par exemple sur habbocity) pour rentrer des commandes rapidement ":trigger x" ":setz" etc...
2
115 messages
Il y a 6 ans
Le logiciel est totalement safe est a était télécharger par plusieurs membres du staff, vous êtes des pyjamas c'est votre soucis, pas le notre.
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
J'ai réellement l'envie de tester mais je manque d'expérience pour savoir si mon PC est en sécurité après ça ou pas... Dommage
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer