Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16313
La France est-elle victime d'un grand remplacement ?
1 2
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
On entend souvent cette expression dans la bouche des identitaires : le ''grand remplacement''. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? Au sens strict, le grand remplacement ou plus communément appelé la théorie du grand remplacement est un phénomène démographique supposé être en cours en France, et plus largement dans l'ensemble de l'Europe, qui viserait à remplacer les populations locales par des populations immigrées issues d'autres continents. Plus précisément, ce changement démographique entraînerait la disparition progressive des populations blanches au profit des populations d'origine africaine.

Cela pourrait prêter à sourire pour ceux qui ne s'intéressent pas un tant soit peu à la science de la démographie et à la politique, mais la question s'avère être de plus en plus sérieuse au regard des récents événements qui ont marqué la rentrée 2019. Entre autres, le prénom Mohammed qui entre dans le top 20 des prénoms les plus donnés aux nouveaux-nés ou certains effectifs de classe qui comptent davantage d'individus noirs ou maghrébins que de personnes blanches. Cette situation est d'ailleurs renforcée par un blâme de plus en plus persistant de l'Homme blanc, la négation quasiment constante du racisme anti-Blancs, et un durcissement de l'orthodoxie islamique qui s'impose de plus en plus dans l'espace public.

Il faut d'ailleurs noter que la France est gouvernée par des individus qui promeuvent et soutiennent l'immigration de masse, parfois au détriment des compatriotes français qui refusent que de nouveaux immigrés élisent domicile dans leur pays. Le concept de l'assimilation à la République Française ayant été abandonné, les nouveaux arrivants échouent à s'intégrer dans le pays qui les accueille et sont même parfois encouragés à faire prévaloir leur culture sur les traditions françaises. Cette prédisposition au rejet des mœurs françaises engendre du communautarisme et divise les citoyens en groupes distincts et opposés. Aujourd'hui, nous assistons à une confrontation de ces groupes, infiltrée par la mouvance indigéniste dont le rôle est de culpabiliser les Blancs et de poser les immigrés en victimes sempiternelles. Cela participe d'un remplacement graduel de l'esprit français.

L'Islam fait également partie de cette exportation culturelle qui tend à invisibiliser les racines chrétiennes de la France. Aujourd'hui seconde religion de France, elle apporte avec elle des individus au degré d'orthodoxie très élevé qui flirte avec la bigoteri  -propos contraires au règlement du forum-

Il existe donc en France un vent nouveau d'idées et de mœurs qui commence à se lever et à souffler sur les ruines de nos traditions. Le tout est maintenant de trouver des solutions pour que ce vent souffle dans une autre direction.
815 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
je ne sais pas si c'est toi qui rédige ? assez agréable à lire, pas trop long et une réalité proche
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@VII Le cybersexe est interdit sur le forum.
Édité par Margaux il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 les commentaires inutiles sont interdits sur le forum
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Faux !
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
Je suis choquée ? Qui est le modérateur ou la modératrice incompétent(e) qui a littéralement censuré mes propos sur l'Islam ? Dois-je une énième fois me répéter et rappeler aux responsables de la modération que le délit de blasphème n'existe pas en France et qu'il est tout à fait légal de juger une religion ? La personne qui a supprimé mes propos se rend par conséquent complice de l'islamisation progressive de la société et du recul de la laïcité.
Édité par CuteMuslimGirl il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@BelleConvertie. N'importe quoi sérieux. Même si le délit de blasphème n'existe pas en France, ils font ce qu'ils veulent sur leur forum.
VII
702 messages
Il y a 6 ans
@115 ???
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
c'est fou, mixten et 155 font vraiment un bon duo de low iq spammant de shitposts les topics qui les redpilled :rire:
Édité par delete1 il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Meiso T'as vu ça ?
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
S/o les convertis comme ben ali
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
inchallah ça veut dire bonjour du coup ?
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
un fantasme d'extrême droite disait-il 1607997474-ayaoo.png

1610548689-taux-d-octroi-de-prenoms-musulmans-par-departement.jpg
Vito-Lorenzo
1 messages
Il y a 4 ans
étant moi même franco-marocain je pense que oui. C'est pas normal de ne pas pouvoir critiquer une idéologie religieuse sans risque de harcèlement ou de danger de mort et surtout dans un pays tel que la France. C'est pas normal de vouloir interdire et criminaliser la critique sur l'islam en FRANCE. C'est pas normal de se faire traiter de raciste quand on dit que le taux de criminalité en France ne cesse d'augmenter et que la majorité de leurs auteurs sont enfants d'immigrés, ou que ceux qui foutent tout le temps la merde en vendant du shit, en conduisant comme des dingues ou en insultant les filles en jupes de putes sont bizarrement toujours les mêmes. C'est pas normal de faire des exceptions pour le port du voile et pas pour les autres signes religieux. C'est pas normal d'avoir des débats en France sur si le porc devrait toujours être à la cantine. C'est pas normal de voir des gens donner raison à des musulmans qui disent que refuser les prières de rues, le port du voile au travail, les changements d'horaires pendant le ramadan, ou fermer des mosquées salafistes c'est iSlAmOpHoBe. C'est pas normal qu'un homosexuel ou qu'un transexe ait peur d'être lui même quand il est en banlieue peuplé d'une certaine communauté en FRANCE toujours. C'est pas normal que des femmes ne puissent pas rentrer dans des cafés dans certains quartier bondés par cette même communauté. C'est pas normal qu'on ait des débats sur s'il faudrait valider le certificat de virginité. Si je dis que je suis franco-marocain c'est pour bien faire comprendre que ces enfants d'immigrés-là donnent une mauvaise image à TOUT les arabes dont je fais partis et que tout ça ne fait qu'accentuer le racisme dans la tête de beaucoup de connard qui feront subir du racisme à tous ceux comme moi sans comprendre toute la complexité qu'il y a derrière tout ça. Tout ça pour faire comprendre que le racisme contre les noirs et arabes existent et il faut pas le nier, mais aussi que la majorité de ceux qui foutent la merde en France sont des arabes/noirs et que le 3/4 de la jeunesse musulmane préfère suivre le Coran que les valeurs de la république française. Combattons le racisme mais pas NAIVEMENT EN ACCEPTANT LES CAPRICES ISLAMIQUES ET TRADITIONS ETRANGERES qui n'ont rien à foutre en France.
Édité par Vito-Lorenzo il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
ça me fait rire le rouge quand le % de prénoms musulmans est élevé, en mode plus il y en a plus c'est la guerre/problematique
Édité par Margaux il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé