Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16307
Tout savoir sur les RP
haramay
6 messages
Il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! 

Etant Rédactrice sur le Site Fan HABBPLAY, je me suis trouver comme sujet cette semaine de parler des RP sauf qu'il y a un hic, je n'y connais absolument rien... Et c'est pour cette raison que je me permet de poster un sujet ici pour vous demander, aux lecteurs qui lisent se topique de venir me voir en MP sur mon compte Discord et qui s'y connait fortement bien en RP de venir m'en parler et de répondre à mes questions ! 

Plusieurs personnes peuvent venir me voir pour en discuter et en savoir plus.

je vous donne mon discord : Columbine#7563 ! Ajoutez moi directement

Merci aux participants, à bientôt !
519 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
fait un article sur autre chose 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
en tant que Forumeur chez HABBOCITY, je te conseille de suivre les conseils cités ci-dessus
VII
702 messages
Il y a 6 ans
passe ton chemin étranger, je ne connais pas ces personnes ci-dessus ( surtout le premier qui a commenté qui est pourtant bg ) mais je suis d'accord avec eux comme le mec torse nu
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
'' topique '' aïe 

Sinon j'y connais rien non plus mais tu devrais suivre le conseil de l'homme avec un beau corps aka @Picha 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je n'y connais rien

PS: ils sont où les illuminés qui sont toujours là "gngn viens 1v1" ou encore " c moua le plu fore au RP"
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
abandonne, personne ne sera d'accord avec toi.
Mme.Merrys
1 messages
Il y a 6 ans