Je crois qu'il est l'heure du deuxième numéro de QU'EN PENSEZ-VOUS ?! Alors alors, je crois que je n'ai plus besoins d'expliquer le principe de cet article !
Brefons ! Aujourd'hui nous allons débattre sur l'Administration! Sujet très spécial!
Comme toujours, selon-vous, l'administration est-elle maître des nouveautés d'habbocity ? Mérite-t-elle d'être refaite pour de nouvelles avancées sur le jeux ? Les administrateurs sont t-ils efficace dans leurs travaillent hors la gestion de l'équipe ? C'est à vous de me dire ce que vous en pensez !
Ah ! Et, d'ailleurs, j'ai perdu mes lunettes ce matin, je ne vois donc pas tout ce que j'écris ! Pourrais-tu m'aider à corriger les fautes que j'ai pu faire lors de l'écriture de cet article ? Merci d'avance ! Bisous ! [/center]
Oui, je pense qu'elle est maître sur les nouveautés ! Pas obligatoirement,mais pourquoi pas ? Je ne sais quoi répondre .... x) Mais sinon c'est la première fois que je vois ce genre sur le forum, c'est super cool j'aime beaucoup !!