Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16301
Qu'en pensez-vous ?〈2〉
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
[center]

Hello !
Comment allez-vous ?

Je crois qu'il est l'heure du deuxième numéro de QU'EN PENSEZ-VOUS ?! Alors alors, je crois que je n'ai plus besoins d'expliquer le principe de cet article !

Brefons !
Aujourd'hui nous allons débattre sur l'
Administration! Sujet très spécial!

Comme toujours, selon-vous, l'administration est-elle maître des nouveautés d'habbocity ? Mérite-t-elle d'être refaite pour de nouvelles avancées sur le jeux ? 
Les administrateurs sont t-ils efficace dans leurs travaillent hors la gestion de l'équipe ?
C'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

Ah ! Et, d'ailleurs, j'ai perdu mes lunettes ce matin, je ne vois donc pas tout ce que j'écris ! Pourrais-tu m'aider à corriger les fautes que j'ai pu faire lors de l'écriture de cet article ?

Merci d'avance !
Bisous !

[/center]

650 vues
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Très bel article ! 
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Sympathique cet article, je pense que l'administration actuel et assez bien, ont ne peut pas être parfait.
Kay
94 messages
Il y a 6 ans
Oui, je pense qu'elle est maître sur les nouveautés ! Pas obligatoirement,mais pourquoi pas ? Je ne sais quoi répondre .... x)
Mais sinon c'est la première fois que je vois ce genre sur le forum, c'est super cool j'aime beaucoup !!
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup ! 
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@VII :x

Icon
281 messages
Il y a 6 ans
:)

Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Changer la perfection ? C'est comme si tu demandais a  des aveugles de redessiner la Joconde ;)
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Waw! 
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
@Icon même moi je suis fier !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer