Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16297
La mort de City ?
1 2
2
115 messages
Il y a 6 ans
En ce moment sur City, il n'y pratiquement pas de personne connecté, il n'y maximum que 5 voir moins appartements qui dépasse la limite des 15 personnes, tout le reste reste bloqué entre 1 et 3 personnes, plus aucune commande ou module pour voir le nombre de joueur en ligne comme avant.

Est ce que City est en fin de vie  ? 
Est ce que sur les autres rétros c'est la même chose ?
885 vues
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Il y a quelque chose qui s'appelle la rentrée je crois x) 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En effet, les joueurs dont moi sont en cours la journée... 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Faut pas déconner, et pendant les vacances vous sortez l'excuse que c'est les vacances.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@115 quand c'est les vacances y'a un topic '' gngn vous êtes trop sur city gngn '' puis mtn ta '' gngng y'a plus personne sur city c la fin de city ? '' 

Arrêtez un moment svp y'a la rentrée déjà.....
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Nous sommes trop... présents. Tu fais sans doute mention du type qui disait qu'on lâchait pas City.

Mais 2 parle, je pense, de la quantité de joueurs qui traînent sur City,  et non de leur intensité sur le jeu.
Édité par Margaux il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
c'du pareil au même ..... non ?
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Oui et non
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
ptdr la rentrée les gars, on est pas tous des fous enfermés dans des cages qui sautent sur leur pc dès la fin des cours pour jouer à City 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Non en effet on a une vie, le soir on est pas forcément collés sur City... Perso je bosse pour les cours en grande partie.
LittleTaetae
39 messages
Il y a 6 ans
En effet, je vien de 2018, je vais partir d'ici, En 2018 il y'avais la blinde en réception, beaucoup de jeux animer, et encore vers decembre ect, mais maintenant, même pendant les vacances hein, presque tout les jeux sont le soir, et maximum y'en a 1 ou 2,  Et aussi, c'est que se qui gérent le rétro (j'ai oublier les pseudos oops) j'vais prendre un exemple, kaana ne gère plus, et l'autre il fond peut a peut..
LittleTaetae
39 messages
Il y a 6 ans
Et "2" pour répondre a ta question, sur les autres rétros c'est pire qu'ici
Kay
94 messages
Il y a 6 ans
C'est par rapport a la rentrée je pense, des personnes font de grandes études lol
VII
701 messages
Il y a 6 ans
ah parce que vous croyez en la mort ? encore une invention des gauchistes 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@115 Pendant la rentrée c'est normal, mais au fil du temps, on arrive à être stable et parfois savoir gérer les cours et HabboCity. Mais pendant les vacances, je trouve que c'était plus sur le forum qu'il y avait pas beaucoup d'activité.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer