Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16275
ÉVÉNEMENT • Le slogan du forum - RÉSULTATS
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center] Salut !

La semaine dernière, je vous ai proposé de participer à un évènement afin de trouver un slogan pour le forum. En effet, notre cher forum n'a pas de slogan. Heureusement, vous étiez au rendez-vous pour m'aider.

image0.jpg

--------------------------------------
✧ Les règles du jeu ✧
-------------------------------------- 
[/center]

⇒ Vous deviez trouver un slogan qui pourrait représenter le forum. Il peut-être véridique, accrocheur et/ou drôle, à vous de voir ! L'originalité sera, bien sûr, la bienvenue.
⇒ Pour participer, il vous suffisait de me donner votre slogan en commentaire.

[center] ----------------------------------------------------------------------------------
✧ Sans plus tarder, voici le slogan gagnant ! ✧
----------------------------------------------------------------------------------

"Amusements, débats et discussions sont les maîtres clés du forum !"  

[/center] ⇒ Félicitations à @Mifey qui a proposé le meilleur slogan. Elle remporte 10 CityBox’s !
Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) ont reçu un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.

[center]  DE720.gif

"Le slogan du forum" - J'ai proposé un slogan pour le forum.

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement. J'espère qu'il vous a plu !

On se retrouve lors de nouvelles animations officielles sur le forum ! ƒ [/center]

- Wrongs, référente des animations du forum. 
767 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
j'aurai plutôt choisis : Patron de PME, gauchistes pro-lgbt débattent et s'insultent sur le forum
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Félicitations à la gagnante ! 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
oh nn j'ai oublié de participer on peut me mettre le badge svp mon slogan : le forum c'est un super ultra génial lieu de rencontres
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Bravo !

Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
@Picha LOL
2
115 messages
Il y a 6 ans
Espace de divertissement pour les ghostfag du 15è18
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Bravo !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Bravo @Mifey
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas envie de passer pour un gros rageux mais je vais rager quand même. 

Je peux me tromper mais, je n'ai absolument jamais entendu "maître clé" de ma vie. Oui, j'ai déjà entendu maître-mot... mais jamais maître clé.

Je maintiens ce que j'avais dit, le slogan de Mixten était bien mieux.
Édité par Margaux il y a 6 ans
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Je pense que c'est pour favoriser le va et viens des staff sur le forum pour se dire " ah bah ils vont revenir si je les fait gagner" mais bien joué tout de même.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Aucun favoritisme !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
grave @115 je me suis fait la même réflexion… irl si un slogan comporte des fautes / est incompréhensible, ça donne déjà une mauvaise image
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Encore, si ce n'était que des fautes et que le sens n'aurait pas été impacté, quelques corrections et c'est bon. Mais là, c'est carrément un problème de français... ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
ça aurait était + cool si y'aurai eu un sondages pour voter parce que là bah voilà jv rien dire mais on c sque jpense :s
1 2

Ce sujet est actuellement fermé