Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1627
Qui aime le nouveau parc ???
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Le nouveau parc fait par Yvess5 et un beau cadeau que long ont nous a fait !! Je parc et si beau et très bien en terme d'animation . Alors si vous ne l'avait toujours pas visiter aller si tous de suite il et trop trop trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dit moi en commenter comment vous l'avait trouver !
746 vues
Arthuritow
27 messages
Il y a 8 ans
il est genial mais je testerais tout cette nuit quand il sera vide :D
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Ces frais il y beaucoup de monde la ;)
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, Pour ma part, je trouve que [url=https://www.habbocity.me/profil/Yvess5]Yvess5[/url] a fait du très bon boulot. Que ce soit au niveau des graphismes, comme au niveau des WIRED, cela a dû demander beaucoup de temps, de travail mais surtout de patience. Il va falloir attendre un petit peu qu'il y ai moins de monde afin de profiter pleinement des diverse attractions ! Bon jeu !
Belle-Elena
6 messages
Il y a 8 ans
[I][color=red][/color][/I]moi perso jj'adore il est trop mais il y a beacoup TROP de monde
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Oui il y a trop de monde car ces l'ouverture et que tous les joueur de HabboCity l'attender avec impatience . Mais sinon oui ces un manifique travaille de Yvesse5 .Comme d'habitude quoi ? Sur tout dit moi d'autre commenter au niveau de parc et remercier Yvsse5 pour tous ces joli aparte et meuble !!!!! PS: Dsl pour les faut .
Sefyr
1 messages
Il y a 6 ans
couscous tajine
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Il y a moins de monde si vous voulez !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Wasil ça te sert à quoi de faire ça ? 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer