Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16240
IMPORTANT: COMMANDE MIMIC
Xan
2 messages
Il y a 6 ans
Je pense pas être le seul... Mais j'aimerais bien c'est qu'on supprime la commande :mimic "pseudo"  Parce que j'en ai marre de me faire mimic. Les gens n'ont  vraiment pas de personalité.. vraiment pas.
688 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
#PrendLeVip(LeCityClub)

Effectivement, il n'est pas possible sans être membre du cityClub, d'avoir accès a cette commande. Même si, tout bonnemant, elle éviterai pas mal d'usurpation d'identité.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Tu peux devenir membre du CityClub pour avoir la possibilité de ne pas se faire mimic.
Xan
2 messages
Il y a 6 ans
J'ai les moyen de me le payé mais j'aimerais pas dépensé mon argent dans un jeux...  Puis imaginé un peu pour les personnes qui peuvent pas se l'acheté...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je propose ton idée même si je pense qu'elle l'a déjà été... 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
je suis personellement contre.
Les animateurs, quand ils mimic un look pour une animation, comment vont-ils faire maintenant ? Puis moi je trouve que la commande est utile dans certaines circonstances 
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@sofia Je ne pense pas que le jeu du mimic soit une priorité
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@sofia les animateurs ont le VIP non ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla en effet et même je pense qu'ils peuveut tout de même utiliser la commande sur un utilisateur qui a bloqué le :mimic
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
La commande reste utile dans plusieurs choses.

@Saytano Bien sûr qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas se l'acheter. C'est pour ça qu'il faut participer à des animations pour pouvoir gagner des CityCash's et pouvoir devenir membre du CityClub.
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Le principe du vip c'est de donner des avantages aux autres... Si jamais tu te plains achète le vip sinon évite vu que même sans mimic il est facile de recopier le look de quelqu'un.
Le mimic a pas mal d'utilités et ne doit pas être laissé qu'aux staffs.

Ps je pense pas être le seul mais j'aimerais bien mettre plus de badges en vente quotidiennement.. Dommage c'est vip hihi
Édité par Zertyazertyu il y a 6 ans
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
@luciferrr bah après, ça embêterais beaucoup de joueur que la commande soit enlevé
@yhsla oui, ils l'ont
Édité par sofia il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut, ton idée n'est pas retenue car ça ferait perdre un avantage aux VIP ! Désolée :/

Ce sujet est actuellement fermé