Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16235
L'harcèlement scolaire
1 2
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
[center]lCQb.png[/center]

[center]L'HARCÈLEMENT[/center]
[center]- L'harcèlement est devenu une banalité dans ce monde alors que cela ne devrait pas être une banalité.
Faire du mal à quelqu'un et le voir se détruire n'est en aucun cas normal.
Si vous subissez de l'harcèlement virtuel ou réel, parlez en.[/center]

[center]- Cela peut être des disputes, des insultes, des moqueries, des menaces, des coups et pleins d'autres choses qui font que cela vous touche et vous rabaisse.
Sachez qu'à partir du moment où vous n'acceptez pas qu'on vous rabaisse, c'est de l'harcèlement.[/center]

[center]- Chaque jour des milliers de personnes meurent par cause de suicide à cause de l'harcèlement.
N'attendez pas que ce soit votre tour, personne ne souhaite ça.
Plus vous dévoilerez ce que vous ressentez, plus vous serez libre et on pourra vous aider.
Prenez soin de vous.[/center]

[center]- Si vous n'avez pas de proche ou d'ami digne de confiance, des numéros sont faits pour vous aider.[/center]

[center]Écoute, informe et conseille les victimes d'infractions ainsi que leurs proches.
Le service est également accessible en composant le +33 (0)1 80 52 33 76 (numéro à tarification normale).
[/center]
978 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Merci ❤

Trop de gens se font harceler et il faut en parler. Ce ne sont pas des "balances" mais des personnes qui veulent qu'on leur foutre la paix. En parler, c'est totalement normal et tout le monde le fait !
Édité par Margaux il y a 6 ans
OursOneYt
88 messages
Il y a 6 ans
Moi je me fais aussi harceler :'(
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
g vu ça sur instagram donc je vous le fait passer j'arrive pas à copier coller l'image donc désolé : 

https://www.instagram.com/p/B2D6qdYCHqT/
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
En effet je me suis fais harceler pendant 1 an, mais pas du tout pour mon homosexualité (étant donné qu'ils ne sont pas au courant ;) )
OursOneYt
88 messages
Il y a 6 ans
@Mixten le monde est comme sa , de la GROSSE MERDE , sa donne envie vachement de vivre une vie de harcelement 
Tu n'est pas le seul je te soutien
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@OursOneYt non mais c'est fini ptdr c'était y'a longtemps
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je me suis fait un peu harceler aussi l'année dernière, courage à ceux qui sont dedans... 
Kay
94 messages
Il y a 6 ans
Exactement, moi de même j'ai subis de l'harcèlement scolaire en classe de 6e , j'ai du en voir des psys car j'étais au bord de la connerie, heureusement j'ai changé de collège !
L'harcèlement scolaire s'est une chose cruelle qui  mène à des suicides (mais pas que). Car c'est bien beau d'harceler des personnes pour se donner un genre mais oubliez pas que le malheur ce rabat sur les harceleurs. Donc parlez en à un Adulte ou une Personne de confiance. Il ne faut jamais se renfermer sur sois même !

sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Le harcèlement c'est devenu tellement banale, dans chaque établissement quelqu'un se fait harceler pour X raison.
Ne restez pas seul(e) dans ces conditions là, parlez-en ! Et même si vous voyez quelqu'un se faire harceler, réagissez. Ne laissez jamais la personne seul(e) dans sa galère, allez chercher un adulte ou bien si vous avez le courage, intervenez vous-même.
Édité par sofia il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
le harcèlement*
Zeny
5 messages
Il y a 6 ans
Pour tout ceux qui se font harceler, allez balancé celui qui vous harcèle, n'ayez pas honte...
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
cheh à vous tous
Il y a 6 ans
Walfo -Le langage inapproprié n'est pas autorisé-
Édité par Anthou il y a 6 ans
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
banzi -le langage familier n'est pas toléré-
Édité par Gyts il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer