Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16232
Débat • Pour ou contre le Brexit ?
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
La question posée sur ce débat est la suivante : Etes vous pour ou contre le Brexit ?

Le Brexit, qui signifie "British Exit" fait référence à la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne. L'ancien premier ministre David Cameron avait organisé un référendum et 51,9% des Britanniques ont validé ce changement. Le Royaume-Uni s'est donc donné deux ans pour quitter l'Union Européenne, mais cette date a été rapidement reportée. Le Brexit a été demandé par David Cameron pour mieux lui permettre d'obtenir un second mandat de premier ministre, ce qui aura bien fonctionné pendant un certain temps, même si il a du démissionné car lui était contre cette sortie. Je reviens donc vers vous pour savoir si vous validez ce choix du gouvernement, et si oui pourquoi ?
807 vues
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Cet ahuri qui fait un débat sur la politique alors qu’on est dans un forom de pyjs
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Pour.
Sérieusement, je sais pas comment vous avez pus penser que l'UE était une bonne idée. Marcher sur des LEGO nus pied est une meilleur idée que l'UE.
Je suis content de savoir que le cerveau des anglais est pas totalement partis.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est pas une critique (je ne cherche pas d'embrouille envers @Regin ) mais c'est moi ou il ne répond jamais réelement  aux topics mais juste par des "topics stupides etc.. ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Naturellement contre. Le Royaume-Uni quitte un projet de paix, et, c'est regrettable.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Chaque pays, tour à tour, veut devenir indépendent, et je trouve ça triste car, de leur côté ils pensent réussir pleins de projots, mais si tout le monde devient indépendent, aucune entente etc... Pouvons-nous attentre des guerres?
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Le peuple britannique a fait son choix, mais le pouvoir européiste fait tout pour saboter le Brexit. Ils veulent faire de l'Europe un supermarché, une tour de Babel moderne avec des pays irréversiblement interdépendants mais les nations doivent se réveiller.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
à mon avis, s'ils quittent l'UE, il y reviendront quelques temps après :p
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Je pense plutôt que l'UE n'est pas prêt à assumer si jamais le Brexit est vu comme un succès, mais bref.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 il feront une throught ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Mixten C'est trop ça ??

@Ratatouille111 Le R-U n'arrive pas à gérer. Toujours des questions vis-à-vis de la frontière irlandaise. L'Écosse qui va demander un nouveau référendum pour être indépendant et adhérer à l'UE. Le Brexit va être un échec, le pays va exploser. ??
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer