Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16193
J'ai la double nationalité.
1 2
uuuju
6 messages
Il y a 6 ans
onlylion qui rage ptddrr. 

Oran Alger Constantine > Paris

Les meilleurs plages sont en Algérie ainsi que les plus beaux paysages, c'est bien pour ça que les colons Français voulaient à tout prix l'Algérie, bouahaha sans succès. 

No rage de ma double nationalité =).
win
6871 messages
Il y a 6 ans
c coul
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion

Ok ton pays migratoire est un lieu touristique pour tes paysages, n'oublie pas qu'il y a beaucoup mieux 36.gif

Et je pense que les colons français avait mieux à faire que passer du temps dans un pays rempli essentiellement de migrants qui sont aujourd'hui en train de polluer les villes de France.

"O mé tu raj 2 ma doubl nassionalitai" 

Crois-tu mettre une PLS avec cet argument, surtout que tu te permets de dire que je rage car je t'ai seulement contredit 39.gif
uuuju
6 messages
Il y a 6 ans
Througt j'ai jamais dit que toi tu rageais, j'ai d'ailleurs même pas prononcé ton blazz une seule fois, bah alors on essaye de se donner une image dissidente ? 

Dois-je te rappeler ta schizophrénie ?

A l'époque tu disais étudier l'Islam dans une université, maintenant tu joues le Français de souche, bien ta calvitie ? 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Cool à savoir
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Content pour toi alors ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion 

On le sentait venir crois-moi mais bien de varier tes arguments, et quel image dissidente ?  2.gif

"schizophrénie" à revoir hein et a quel moment j'ai dis qu'on ne pouvais pas étudier l'islam 2.gif

et crois-moi je suis très bien français de souche que être - Le langage familier n'est pas toléré - qui se trimbale avec un drapeau de l'Algérie

Édité par Mickey il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Cela est un propos raciste
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Riblix reproche souvent aux gens de pas avoir de cerveau et tout le tralala mais comme on dit ''quiconque voit autrui imparfait l’accusera de ses propres défauts'', ah désolée Riblix tu dois pas comprendre ça, pour faire simple et à ton niveau de compréhension ''c'est celui qui le dit qui l’est'', mais bon faut s'attendre à quoi de la part d'un fasciste honnêtement? Ah non je te reproche pas d'être fasciste, c'est juste un fait mon grand que t'essayes de ''cacher'' tant bien que mal, keur sur toi quand même j'imagine que dans ta tête ça doit être h24 "J'aurais pus être algériens" lol^^
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Content pour toi !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Ptdr tu peux te venter de tout les pays sauf de l'alergie pire pays de l'univers tellement il est claqué les habitants vont en France

et t'inquiète pas Boucan Canot >>>> tes plages de rat crevé
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer