Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16191
[Idée] Achats De Win-Wins
1 2 3
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir,

En voyant les boutiques ( Hôtel et Boutique sur la page d'accueil ), j'ai remarqué que nous ne pouvons pas acheter de win-wins !
Donc j'ai eu l'idée, de pouvoir acheter des win-wins ( si l'équipe le souhaite bien évidemment ).

Alors,  Pour (+), ou Contre (-) ? 
740 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
déjà possible d'en acheter via les coffres
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Picha tu me voles mes mots !! @Seveen c'est beaucoup plus bénéfique ppour toi l'option de Picha car, non seulement tu auras tes win-win ( quantité à voir selon le coffre que tu souhaites), mais en plus tu auras des diamants/Des dragons très rares/ des respects...
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est pas du tout rentable mdr, une grosse arnaque les coffres
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
Okay, merci ! 
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
Sauf que les coffres sont payants avec des city cash , Et il y a plusieurs choses avec dedans.
Ceci serai beaucoup mieux si on pourrait acheter des win-wins avec des diamants, et seulement des win-wins, pas avec plusieurs choses ( ce qui serai nettement moins cher ).
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Seveen en effet je pensais que tu parlais d'argent réel/City cash.
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Normalement les winwins se gagnent via l'expérience sur l'hôtel, ce sont des xp. Les pigeons ne devraient pas y accéder facilement
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
Oui, alors que payer avec des diamants serai nettement plus simple !
Édité par Seveen il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
contre
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
@ratatouille111 Concernant que les win-wins se gagnent via l'expérience sur l'hôtel, je suis d'accord ! Concernant que les "pigeons" comme tu dis, ne devrait pas y accéder facilement, je ne suis pas d'accord ! Car avoir cette option la, serait utile pour les personnes voulant des win-wins ! Et tout le monde aura le droit d'y accéder ! Car sinon cela fera beaucoup de coups de gueule.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Picha de ouf c'est de l'arnaque les coffres mais bon 

@Seveen ton idée sera sans aucun doute rapporté à l'équipe mais je doute qu'elle sois mis en place il y'a déjà pleins de système pour gagner des win-wins tels que les défis , coffre et avec de la chance dans les CityBoxs .
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
@Treid Si cette idée est rapportée, tant mieux ! Si elle est mise en place, Encore mieux  !
Après, si elle est refusée, tant pis, j'aurai essayé !
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Disons que je vois pas vraiment le problème de pouvoir en acheter avec des diams en sachant qu'on peut déjà en acheter avec des citycash, les win-wins ont plus vraiment de valeur/sens à ce stade là, ça fera juste un ''avantage'' en moins pour ceux qui achètent des citycash 
Seveen
32 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase exactement :) !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer