Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16184
Les rolistes détestables
Fassgaf
11 messages
Il y a 6 ans
Ai-je le droit de détester les rolistes de ce rétro sans qu'on ne me condamne ? Ai-je le droit de penser qu'ils sont complètement pathétiques et minables ? Puis-je affirmer sans crainte que ces gens sont sans vie, et se sentent supérieur à cause d'un MPM (mots par minutes) qui est d'une absurdité totale ? Ai-je le droit de rire ouvertement des rolistes qui se disent stratèges parce qu'ils crachent des actions RP du genre *Envois ma lame trancher la main armée de l'ennemi durant son passage circulairement* pour gagner ? 

Merci de répondre.

731 vues
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Tes en retard mec. Si t'aurais poster ce truc la au moins un ans avant, t'aurais raison. Mais on peut pas détester un groupe qui n'existe plus.
Fassgaf
11 messages
Il y a 6 ans
Toi tu n'as pas vu Hans-Eagle se faire massacrer hier par Dwayne avec l'action citée dans mon topic @HonkRiblix
Les rolistes dont je parle existent encore.
Édité par Fassgaf il y a 6 ans
Fassgaf
11 messages
Il y a 6 ans
Maintenant la mode c'est de rester AFK entre mafieux dans le diamond booster pour faire croire qu'ils sont les plus riches du rétro @Ratatouille111
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
De toute façon, le rôle play sur les rétros a eu son heure de gloire.
Malheureusement la communauté diminue de plus en plus et personne n'arrive à la relancer. On ne peut même pas parler de RP étant donné que la plupart des rollistes le dégrade et n'y joue pas correctement ^^
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Ah, j'avais oublier le retour des Galas mdrr. Désolé.
VII
702 messages
Il y a 6 ans
oui il sont ridicule et ressasse des faits du passé qui étaient sûrement aussi nul qu'eux ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais était inspiré par le RP mais bon, j'ai vu plusieurs topics des uns entrain de critiquer les autres. Si c'est pour se dénigrer à quoi bon ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer