Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16155
Attentat à Villeurbanne
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
J'attend la réponse des gens qui jugent l'immigration comme ''bénéfique''                                                
704 vues
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Tu peux me rappelé les origines des joueurs de foot dans l'équipe de Lyon s'il te plaît? J'ai pas d'avis sur l'immigration, t'es juste pas cohérent là
Puis j'espère que tu parles pas des réfugiés politiques en demandant ton ''bénéfice''

Édité par Sayphase il y a 6 ans
PENDRAG0N
8 messages
Il y a 6 ans
Immigration =/= foot, merci tout de même pour ton intervention l'ami. 
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase l'argument a deux balle mdrr. "Dit moi l'origine des joueurs de foot". Le foot a aucunne importante pour une sociéter saine. Quand tu vois que la majorité des attentats sont commis par des terroristes musulmans, il faut commencer a utillisé son cerveau.

Après faut pas chercher loin hein : l'explosion des viols en europe, Londre qui est devenus une ville avec un plus haut taux de crime violent que New York, les groomings gangs etc.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Encore un coup de ces satanés suédois  1563124563-sourir.png
Édité par kev89298 il y a 6 ans
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Sachant que les footeux sont pour la plus part des fils d'immigrés je vois pas ce que j'ai dis de faux lol, soit on parle d'immigration en général ou alors t'es plus précis et tu dis ''les musulmans terroristes'' point final, me parle pas de société saine quand t'es ici présent Honk lol
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@VII t'as pas un grain dans le crâne tout le monde le sait, en attendant parle mieux on est pas collègues, mais tu prouves mon point c'est bien continue, faut pas en attendre trop des cas sociaux du coup je t'avoue que toi tu me fais plus de la peine qu'autre chose lol
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@Sayphase , tu es en train de défendre des causes qui te concernent ou non je ne sais pas en essayant de démontrant la profondeur de ton raisonnement alors que tu t'appuis sur des exemples bidons.  Tu es désemparée et tu commences à essayer de prouver ta supériorité en utilisant des  mots bidons comme " cas sociaux, pas un grain dans le crâne " pour enfoncer la personne en face, technique simple et efficace face à de faibles esprits, face à quelqu'un comme moi ça ne marche pas. J'aurai été ta personne, j'aurai insérer à la suite de ma dernière phrase un mot pour dénigrer une énième fois. Tes commentaires se limitent à cela. Les quelques peu sujets ou j'ai pris la peine de faire une réponse sérieuse et argumenté les personnes en face étaient trop désemparés pour parvenir à me donner une réponse viable alors s'il te plait arrête de répondre aux sujets en commentant des réponses du stylé " oui mé lé fotballeurs " non, incomparable, on parle d'un attentat là ... 
Édité par VII il y a 6 ans
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Ptdrrr t'as raison fait le mec deep et dark qui analyse, t'es un pyj no life tu crois vraiment que j'écoute ce que tu me dis des barres, retourne avec ta copine virtuel faire des gosses en rpx, merci
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Revenons au sujet.. et je parle d'immigration massive comment un demandeur d'asile drogué immigré peut rester en liberté comme ça ??

Sa n'a rien a voir avec le football
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
arrête d'up les sujets pour rien
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
coucou
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
aurevoir
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Après quand c'est moi qui dit "stop d'up mes topics" on va dire que c'est moi qui up mes topics.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
C'est même pas moi qui l'ai up je répondais a un mec qui up tous les sujets
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer