Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16127
Alt-Codes spéciaux
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Et pourquoi pas ajouter de nouveaux caractères spéciaux avec Alt-Codes ?
Tel que le symbole Peace et bien d'autres encore...
783 vues
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Tout simplement parce que c'est inutile et ça ne changera rien à ta vie. 18.gif
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hey, je transmet ta suggestion !
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
Inutile a tes yeux certes, mais c'est toujours sympas pour d'autres personnes qui eux, seraient intéresser tel que moi. 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Lownn Ce n'est pas seulement inutile à mes yeux, faut se baser sur l'importance et l'utilité en général. 18.gif

Dis-moi qu'est-ce qui t'intéresse là-dessus et en quoi tu trouves ça utile ? 18.gif
Édité par Regin il y a 6 ans
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
C'est caractère spéciaux peuvent toujours accompagner un titre, que se sois d'appart ou de badges ou bien même une humeur.
Pourquoi pas.. Mais effectivement, je peu tout à fais comprendre que ce n'est pas primordiale. @Regin
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Lownn Donc c'est bien ce que je disais, c'est inutile.
VII
702 messages
Il y a 6 ans
et le symbole de Konoha ? 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est en aucun cas inutile, c'est un élément du jeu, donc ça peut être une amélioration, et je vois bien de nouveaux symboles à mettre devant les bulles pour les VIP (même si ce n'est pas mon cas)
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
"c'est un élément du jeu" - Même si c'est un élément du jeu, ça ne veut pas forcément dire que c'est utile. 45.gif

"donc ça peut être une amélioration" - Une amélioration de quoi ? C'est juste un simple symbole qui rendra des gens plus arrogants parce qu'ils ont un symbole dans leurs pseudos. 18.gif

"et je vois bien de nouveaux symboles à mettre devant les bulles pour les VIP" - Encore un truc inutile qui rendra les "VIP" arrogants, même si une minorité ne l'est pas. 18.gif
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer