Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16107
Court-métrage sur l'homophobie et le harcèlement !
1 2 3
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Et si les hétéros peuvent se "payer le luxe" de militer pour d'autres causes c'est parce qu'il n'a jamais été question de légiférer sur leur sexualité. 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@VII pfffffffffffffffffffff non
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Tiffany-Pollard T'es complètement à côté de la plaque, tu compares des choses différentes.

En aucun cas j'ai parlé d'un gamin qui se faisait tabasser et même si dans ce cas là, on va dire que c'est un lgbt, je ne suis pas contre le fait qu'il demande de l'aide. 

Mon message visait ceux qui montre trop leur appartenance à la commu des lgbt, alors qu'ils disent "on est tous égaux gngngn" mais c'est aussi les premier à se mettre à l'écart des autres personnes.

PS: Ils montrent surtout leur appartenance en se faisant passer pour des victimes et c'est de là que vient l'origine de mon premier commentaire qui critique cet état d'esprit.
Édité par Regin il y a 6 ans
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Euh ? Ton commentaire n'en demeure pas moins impertinent dans la mesure où le topic traite précisément de harcèlement scolaire. Tu iras donc jouer au "dissident" ailleurs, là il convient de le faire. 

"Mon message visait ceux qui montre trop leur appartenance à la commu des lgbt, alors qu'ils disent "on est tous égaux gngngn" mais c'est aussi les premier à se mettre à l'écart des autres personnes"

T'es sérieusement en train de reprocher à ces personnes de vouloir rester en sécurité ? Et puis en quoi le fait de se revendiquer de la communauté lgbt empêche de tenir les propos que tu viens de citer ? 

"PS: Ils montrent surtout leur appartenance en se faisant passer pour des victimes et c'est de là que vient l'origine de mon premier commentaire qui critique cet état d'esprit. "

Il est vrai que les discriminations à l'encontre des individus lgbt ne sont plus d'actualité... Bref, tente de faire montre de ta virilité (si tant est que tu en aies possèdes une once) autrement. 

Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
IL SUFFIT ! 
J'exige l'expulsion immédiate de @Regin au sein du forum. 
Motif : homophobie manifeste. 
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
J'adore vraiment bien
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Tiffany-Pollard "T'es sérieusement en train de reprocher à ces personnes de vouloir rester en sécurité ?"

- "En aucun cas j'ai parlé d'un gamin qui se faisait tabasser et même si dans ce cas là, on va dire que c'est un lgbt, je ne suis pas contre le fait qu'il demande de l'aide."

Bordel, je me demande bien comment tu comprends les choses, ton QI ne doit pas dépasser la centaine, sérieux. 30.gif

On va reprendra ça du début : Donc, je me plains du spam abusif des LGBT et du fait qu'ils se montrent trop, en aucun cas c'est une remarque homophobe mais si tu ne comprends pas ça c'est que tu dois vraiment avoir un problème dans ton crane. M'enfin bref, continuons... grosso modo je disais que les LGBT (en général) devraient arrêter de se prendre pour le centre du monde et qu'ils ne sont pas les seuls à subir des harcèlements et qu'en plus la majorité, aujourd'hui, sont mieux accueillis et vivent aussi bien qu'autrefois. 1.gif

"Bref, tente de faire montre de ta virilité (si tant est que tu en aies possèdes une once" Encore une phrase inutile venant d'une -le langage familier n'est pas toléré- qui pensent pouvoir m'intimider 39.gif

Édité par Wrongs il y a 6 ans
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Très bonne idée, bravo à toi !
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
- Vous avez entendu ??? Qu'on EXPULSE de manière IMMEDIATE ce Regin du FORUM, COMPRIS ??! 1567111151-hitlerrage.png
- Tout de suite mon Führer ! 1567111202-ss.png
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
"IL SUFFIT !
J'exige l'expulsion immédiate de @Regin au sein du forum.
Motif : homophobie manifeste." 

Si tu veux que les EF me ban il faut dire le mot magique 1.gif
Édité par Regin il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 DDB pour Regin 20.gif
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Homophobe.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Super Court-Métrage
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Merci @yatho
Anatomy
35 messages
Il y a 6 ans
"sont mieux accueillis et vivent aussi bien qu'autrefois" Rassure toi @Regin, quand je vois tes messages, je me dis que l'homophobie à encore de belles années devant elle :)
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer