Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16107
Court-métrage sur l'homophobie et le harcèlement !
1 2 3
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Hello hello,
 un nouveau court-métrage a été mit en ligne il y a quelque jour, celui-ci a pour sujet le harcèlement scolaire ainsi que l'homophobie, qui sont encore aujourd'hui des causes non accepté par certaine famille (ce qui ne devrait pas).

Résumé : Tony est un lycéen homosexuel. Sa vie bascule lorsque durant une soirée, une photo est prise à son issue le voyant embrasser Justin, une des personnes les plus populaires du bahut. Cette photo va circuler sur les réseaux sociaux en provoquant polémique, harcèlement et le rejet de ses parents...

lien >> https://youtu.be/zEFli4YJTaY

N'hésitez pas à me lâcher un commentaire sous le court-métrage pour me donner votre avis, merci à vous ! 
999 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
ça me fume mdr
VII
702 messages
Il y a 6 ans
j'irai pas voir 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Yeah! 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Ces Pro-LGBT qui spamment leurs messages inutiles du genre "AiDéNouSiVoUpLé" :^)

Faut arrêter de toujours se faire passer pour des victimes, il y a des gens qui souffrent plus que vous et ne reçoivent aucune aide. Soyez reconnaissant et arrêtez de vous battre que pour vous et penser aux moins aux autres (c'est sûr que ce n'est pas l'égoïsme qui vous étouffe, hein).
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
tu peux te taire pour voir merci
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
ça me fait penser a " Baisé Caché "
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Super court-métrage, c'est une réalité encore aujourd'hui malheureusement. Beaucoup d'encouragements pour ta chaîne YouTube !
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@115 L'AW Pro-LGBT qui a atteint 1500 messages en postant ce genre de réplique typique des pyjs "TuPeUxTeTaIrEpOuRvOiRmErCi" 18.gif

Édité par Regin il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
mdr tu me fais rire
Édité par Margaux il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin Les gens s'envie qu'a leur cul pas celui des autres, c'est fou
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Très sympa ! J'ai laissé un commentaire :)
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Je suis tellement PTDR quand je lis les coms de @Regin "Faut arrêter de toujours se faire passer pour des victimes, il y a des gens qui souffrent plus que vous et ne reçoivent aucune aide." 
Je l'imagine trop aller faire la leçon aux dites victimes : "tu te plains de te faire tabasser au collège pendant que d'autres crèvent de famine. Faut relativiser un peu et arrêter de penser qu'à soi dans la vie."
Blague à part, t'as pas du tout l'air edgy déso mdr.  
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Barsac merci beaucoup :) !
VII
702 messages
Il y a 6 ans
D'un côté @Regin a raison, les personnes pro lgbt se victimisent + qu'elles ne le sont, ils -le langage familier n'est pas toléré- surtout les hétéros .... D'un autre côté je rejoins @Tiffany-Pollard , leur dire que d'autres souffres plus qu'eux est totalement débile ...
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer