Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16106
Qu'en pensez-vous ?
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
[center]Icon_-_Top_Story.png

Hello !
Je lance aujourd'hui la première série officielle d'Habbplay sur le forum !
Comme vous avez pu le voir dans le titre, son nom est "Qu'en pensez-vous ?"
Sans plus tarder, passons aux explications ! Le concept est simple, chaque semaine un thème sera lancé !Le principe étant de débattre sur ce thème et si des améliorations sont possibles, les proposer !

Pour plus d'amusement, dans certains articles seront cachés des minis-jeux qui vous permettrons de gagner des cadeaux ! Alors, rester attentif ! 
Le premier thème est l'animation ! Et oui, certaines questions se posent et c'est à vous d'y répondre !

Alors alors,
Selon-vous, l'animation est-elle toujours aussi cool et amusante qu'avant ? Pensez-vous que ce pôle devrait-être celui qui bouge le plus niveau staff pour éviter trop de répétition ?

C'est à vous de jouer à présent ! Bien entendu, nous sommes des personnes agréables, alors j'attend de vous des critiques constructives bien entendue !

Gros bisous !
Signature_-_Icon.pngSignature_-_IamKenedy.png[/center]

640 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
cool de la nouveauté
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Très sympa les articles sur le forum !

Je ne suis pas ancienne, mais je trouve les animations toujours très bien faites même si je ne suis pas une habituée.
Ce pôle, comme tous les autres doit bouger, mais si les animateurs sont inventifs par forcément besoin de renouveler sans cesse l'équipe.

Hâte de voir les prochains articles ! Ça promet d'être intéressant. :)
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Merci beaucoup ! Personnellement, les animations sont amusantes, mais peut-être trop redondantes, les triggers sont fait assez souvent, et c'est souvent le même type de jeu toujours un peu différent bien entendue ! Mais, je pense qu'il pourrait être cool de vraiment faire du jamais vu sur ce rétro qui vaut la peine ahaha !
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je vois ce que tu veux dire. Honnêtement je ne m'y connais pas assez sur le sujet. x)

Pour éviter cela, les joueurs peuvent proposer de nouvelles animations dans le salon #idées-animations sur le serveur Discord CityCOM (cliquez pour le rejoindre) !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
HabbPlay vole le travail des EF :'( 
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Treid Pour te répondre, la forum est présent pour s'amuser, s'exprimer, et pleins d'autres fonctionnalités ! J'utilise celui-ci pour savoir l'avis des gens sur certains points ! 
Thalid
15 messages
Il y a 6 ans
Très bon article pour la première d'un concept de ce type ! J'ai hâte d'en voir plus !
Zeny
5 messages
Il y a 6 ans
Bonne Idée, sa apporte un p'tit +
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bon article !
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Oh superbe ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer