Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16104
Possibilité de parler entre nous sur habbocity ?
mlkboy
5 messages
Il y a 6 ans
Salut, il y a un truc qui troc ma tête depuis la nouvelle mise à jour, pourquoi pas mettre une option pour pouvoir parler ? (dans certains apparts)

Alors tout d'abord, depuis la nouvelle mise à jour du faite qu'on peux parler pour marquer un message dans le tchat du jeux sans toucher a son clavier. bah dans ma tête je me suis dit "mais c'est trop cool sa et pourquoi pas faire des appartements avec une possibilité de activer la parole du micro des gens et pouvoir discutez avec notre voix"

Donc je vous ai fait par de sa, eu qui sont d'accord avec moi manifestez vous en mettant une réaction ou me répondre.

[(- INFO CHIANTE -)]

Oui il peux avoir des trolls mais pourquoi pas essayez ? après si ça va mal, enlevez le ^^

merci, mlk.
548 vues
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Je transmet ton idée à l'équipe de développement. 

Bonne journée, 

Nephrol, expert forum. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
si j'ai bien compris c'est de pourvoir parler en audio dans les appartements ?

Si c'est ça bah il y a discord ?_? 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
à mon avis je pense que tout le monde à eux cette idée malheureusement je ne pense pas que l'idée sera mis en place, tout simplement déjà parce que je pense pas que ce soit si simple que ça niveau dév et la modération on en fait quoi ? 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Je vois déjà venir le bordel que sa va créer xD
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Sa serait génial
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ce serait très intéressant en effet même si ça entrainerait pas mal de débordements.

Pour l'instant vous pouvez vocal entre joueurs sur le serveur Discord CityCOM : https://discord.gg/h3YEmTk si vous voulez !
win
6872 messages
Il y a 6 ans
ouais donc si y'a 100 personnes dans un appart dcp?
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Ce serait plus difficile pour les modérateurs sauf si les conversations sont enregistrées, ce qui n'est pas forcément accepté par la communauté. Il existe néanmoins Discord, ou des vocaux peuvent avoir lieu sereinement.
mlkboy
5 messages
Il y a 6 ans
Bah on peux choisir si on met l'appart en vocal ou pas, et après sa serais cool aussi une permission qui sert au admin de mute tout le monde ^^
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il peut y avoir une limite de personne en vocal @Lawliet

Sinon en effet ce serait génial !
mlkboy
5 messages
Il y a 6 ans
Merci de me soutenir dans mon projet
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer