Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16072
La captcha lors de la connection
TheGuiGnol
9 messages
Il y a 6 ans
vous devriez enlever ce truc de merde. il n’est pas au point car il faut compter 10 bonnes minutes pour ce connecter, en effet quand je veut me co j’ai cette captcha qui vient je coche tout les bons trucs je vérifie bien, aucune erreur... issou sa me dit que j’ai faux c’est juste un truc qui fait perdre du temps sa marcha ppaaaaaaaa
550 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
j'ai pas le captcha perso, jspa si tu peux l'enlever 
jggmelglr
3 messages
Il y a 6 ans
En effet c'est grave embêtant mais d'après eux, c'est pour la fluidité du jeu.
TheGuiGnol
9 messages
Il y a 6 ans
bah moi je l’ai a chaque connections et c’est vraiment beuguer je sus obligé de tryhard 10 minutes pour que sa marche car même quand tu as bon sa te dit que tu as faux
jggmelglr
3 messages
Il y a 6 ans
Je peux comprendre oui en effet, tu peux t'en plaindre mais je pense pas que ceci servira à quelque chose. :p
TheGuiGnol
9 messages
Il y a 6 ans
effectivement. d’après une guide ceci servirait a protéger le rétro cependant certaines personnes ne l’ont pas 0_0 de plus je ne suis pas le seul a faire face a cette captcha maudite
jggmelglr
3 messages
Il y a 6 ans
Si je peux te donner un conseil, depuis que j'ai installer Windows 10, je ne l'ai plus. ;)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est car tu es à l'étranger, le captcha est important.

Sinon tu es sûr de ne pas être sous VPN/ proxy ?
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Je l'ai jamais eu le captcha ^^
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
Le captcha apparaît quand tu as une IP étrangère. Normalement, tu peux demander au support de te l'enlever si je ne me trompe pas.
VII
702 messages
Il y a 6 ans
je l'ai et il ne bug pas 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer