Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16059
Débat • Pour ou contre la fin du changement d'heure?
1 2
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Êtes-vous pour ou contre la fin du changement d'heure ?

La France a pris la décision du changement d'heure en 1975 pendant le choc pétrolier, pour économiser l'énergie. En effet, pour permettre de vraies économies d'énergie, il a fallu placer les horaires de travail sur celles d'ensoleillement. De nombreux sondages ont été fait, et il semble que 83,71% de la population soient pour ce changement d'heure, et 59,17% de cette population souhaiterait passer définitivement en heure d'été ce qui est fort avantageux pour les fêtards en été, mais qui pourrait aussi poser souci au niveau du lever du soleil en période d'hiver. Pour ma part je suis pour la fin du changement d'horaire car nous sommes régulièrement en décalage au niveau du temps et de la météo, mais également pour que nous restions en heure d'été. Et vous ?
889 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"acceptez-vous le changement d'heure" mdr à croire tu peux le refuser ?_?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Contre car ça me permet de voyager dans le temps.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Picha Non, mais tu peux avoir ton opinion dessus.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
pour
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis pour l'arrêt, c'est embêtant de changer d'heure sans arrêt et ce n'est plus indispensable...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
C'est pas pratique mais c'pas nous qui décidons donc je dirais contre ! 
2
115 messages
Il y a 6 ans
Totalement contre, cela est favorable uniquement à l'industrie de l’électricité 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Treid Certes, mais il ne suffit pas de dire que tu es contre car tu penses que c'est irréalisable. 
mink
143 messages
Il y a 6 ans
Pour ma part, une fois habitué, on ne note pas une grosse différence donc j'ai un avis neutre. Contre je dirais ? Pour arrêter de changer sans arrêt c'est tout.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
pour rappel c pour ou contre l'arrêt du changement d'heure
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Petite info : En France, la décision du changement d'heure a été prise durant le choc pétrolier, en 1975. Face à la flambée des prix de l'énergie, il a fallu aligner les heures de travail sur les heures d'ensoleillement, afin de faire des économies.

Je suis pour. 

Merci Google. Enjoy ! 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
j'aime bien l'heure d'été 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pour mais changer ne me dérange pas spécialement.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ce débat qui flop au bout de… 24 heures… 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer