Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16050
L'Abandon Animal
JEROMANUSS
4 messages
Il y a 6 ans
Re/Bonjour , pendant les vacances plus de 1000 animaux chien , chat ,lapin ect... son abandonner sur les bord des routes ou dans les bois la pluplart des abandon les animaux finissent par mourir de soif ou de faim .Quand ils meurt pas des associations comme 30 Million D'amis , La SPA ect .. les recceuillent alors n'abandonner pas vos animaux #NonAL'Abandon 
541 vues
Optique
76 messages
Il y a 6 ans
Les gens n'ont tous simplement pas de coeur, ce n'est pas compliqué de donner un animal à la SPA ... bah non ils préfèrent les laisser au bord d'une route ... Et l'animal va vite comprendre qu'il a été abandonné et donc c'est soit il se laisse mourir soit par chance quelqu'un le récupère..

#NonAL'Abandon
Naltos
39 messages
Il y a 6 ans
#NonAL'Abandon 
JEROMANUSS
4 messages
Il y a 6 ans
@Optique Je suis d'accord avec toi ,moi perso ma mère est veto est en  5 jours on a receuillis chez nous Un ptit chaton un chien une chienne avec des chiot ect je trouves sa pas normal du tout d'abandonner c'est animaux de compagnie
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que d'abandonner des animaux c'est degueulasse, cependant, il y a des chances que des animaux ( par exemple un chien ) retrouve la route pour retourner voir son maître, j'ai un voisin il m'a raconté que en déménageant, il avait oublié de prendre son chien, mais quelques mois, ou quelques semaine après avoir fini d'emmanger, il trouvait un matin son chien devant sa porte et il la recuperer ^^' 
VII
701 messages
Il y a 6 ans
c'est dégeulasse 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
#NonAl'Abandon
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
 #NonAL'Abandon

C'est horrible et dégueulasse de faire ça... Si on prend un animal, c'est pour le garder et pas pour l'abandonner plus tard !   
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Emulation
220 messages
Il y a 6 ans
L'abandon n'est pas forcément mal , après ça dépend des circonstances.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Il faut prendre conscience de tout ce qu'entraîne l'adoption d'un animal : beaucoup de frais, du temps, d'amour à donner... Un animal n'est pas un jouet.
Or malheureusement, beaucoup ne le comprennent qu'une fois l'animal adopté. Le premier réflexe est de le donner à des associations comme la SPA même si ces dernières sont remplies pendant ces saisons (je parle en connaissance de cause...).
Abandonner """respectueusement""" un animal comme cela est moins honteux que de le laisser seul en pleine nature ou pire, de le laisser mourir chez soi en attendant la fin des vacances. La meilleure solution c'est de ne pas adopter si vous ne pouvez pas assumer un animal, si vous aimez les animaux tout de même, devenez bénévoles dans ces associations, tout simplement.
jiji34
3 messages
Il y a 4 ans
#NonAL'Abandon 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
#OuiAL'Abandon
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer