Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16049
L'Harcelement
1 2
JEROMANUSS
4 messages
Il y a 6 ans
Bonjour ,je crée ce forum car moi même je me suis fait harceler comme vous le savez dans quelque jours l'école va reprendre avec c'est problème entre élèves.Pensais vous que faire des blague comme collez des feuilles dans le dos de la personne avec écrit dessus "Taper moi" et que les autres le fassent .

Alors s'il vous plaît n'Harceler pas les gens personnellement  moi j'étais presque au suicide mais heuresement les vacances etait la maintenant je ne vais plus a l'école a cause de ceci . je veux juste faire passer ce message #EtreHarcelerC'estMourir  
                                                                                                                                                                               Merci d'avoir lu ce forum
716 vues
VII
701 messages
Il y a 6 ans
force à toi p'tit gars 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
ça va passer, c'est qu'une étape de ta vie
ne perds pas ton temps à leur repondre
Édité par Margaux il y a 6 ans
-Vitamine-
7 messages
Il y a 6 ans
Love yourself !! cessons l'harcelement ensemble
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Reste fort
Oeht
305 messages
Il y a 6 ans
Coucou, j'ai vécu le harcèlement au paravent quand j'était au collège... j'ai eu plusieurs tentative de suicide. Je te souhaite courage mais surtout ne pas faire de bêtise comme cela ! Tu as un entourage ainsi que une famille qui t'aime par dessus tout ! Tu peu soie prévenir ton école ou tu sera ou soie appeler le 3020 qui t'aiderons beaucoup ! 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Au pire, trouve un moyen de les ridiculiser. Imprime une photo d'eux et mets les dans les chiottes du collège mdr
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou @.Alex.. , si tu veux en parler on peut aller sur Discord ;)

Autrement le harcèlement c'est totalement injuste et inhumain... Je l'ai vécu moi même cette année, violences physiques, verbales et menaces...

Franchement ne les écoute pas, ils sont cons et il y a rien à faire... 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
mink
143 messages
Il y a 6 ans
Tout type d'harcèlement est horrible. Tu dois essayer d'être fort, et surtout d'en parler avec les adultes si jamais tu décides de reprendre l'école ! Même si cela est plus facile à dire qu'à faire, il faut essayer. Tes parents les premiers. Je ne sais pas si tu as une bonne relation avec eux, je l'espère. Si ce n'est pas le cas, essaye de parler à des professeurs qui pourront éventuellement t'aider MAIS pas à n'importe quel professeur. Avec quelqu'un qui semble être ouvert d'esprit et non pas quelqu'un de méchant.
Tu dois rester courageux car ils ne doivent pas croire qu'ils sont forts et toi faible ! Car au final c'est l'inverse...
VII
701 messages
Il y a 6 ans
avant gt moche dans la tess aujourd'hui j'plait à Harry Roselmack
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
c fini harry rosemag dsl
sansregles
44 messages
Il y a 6 ans
tkt tu vas voir le karma ça va se jeter sur eux ils seront à la rue

Résultat de recherche d'images pour "image sdf un euro svp"c pas dla moquerie pour les sdf mais les gars qui harcèlent auront ce karma là
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Salut, @.Alex.. on est tous avec toi, je sais que c'est dur si tu veux discuter ou tu veux parler de quoi que ce soit avec moi n'hésite pas je suis quelqu'un à qui faire confiance :)
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Hello !

Ton témoignage est très émouvant et j'espère que tu réussis à sensibiliser un maximum de personne, ma porte sera toujours ouverte si tu as besoins !

Je te souhaite une bonne soirée !
jiji34
3 messages
Il y a 4 ans
#EtreHarcelerC'estMourir
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer