[center] Salut ! " Nouvelle année, nouvelles matières, nouveaux professeurs : nouvel univers ! Cette année, j'ai choisi de me focaliser sur l'apprentissage de nouvelles langues. J'ai ainsi décidé d'apprendre l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien et le grec ! C'est beaucoup de travail, mais surtout beaucoup de nouveaux professeurs à découvrir. Chacun a sa méthode d'apprentissage, et chacun a sa préférence au niveau de fournitures scolaires. Après le premier jour de classe, je file à la petite papeterie du quartier pour acheter ce qu'il me faut grâce à ma petite liste de fournitures scolaires écrite plus tôt dans la journée. " Petit problème, je ne comprends aucun mot de cette liste ! :/ Heureusement, vous êtes là pour m'aider et pour traduire cette liste en français...
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ -------------------------------------- [/center] ⇒ Voici une liste de fournitures scolaires. Vous allez devoir traduire cette liste en français. Cette liste est composée de mots en anglais, espagnol, allemand, italien et en grec. ⇒ Pour participer, il vous suffit de me donner la liste de fournitures en français. ⇒ Si vous vous trompez, je vous le dirai et vous pourrez ainsi re-tenter votre chance.
⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.
[center] ------------------------------------------------------------------------------------------ ✧ Il y aura trois gagnants, voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------------------------------------------------ [/center] ⇒ Le premier joueur à donner les bonnes réponses, qui remportera 10 CityBox’s, un badge. ⇒ Et deux joueurs tirés au sort parmi les bonnes réponses, qui remporteront chacun 5 CityBox’s, un badge !
[center] --------------------------------------------------------------------------- ✧ Voici la liste des fournitures scolaires ✧ --------------------------------------------------------------------------- - Five pencils - Ein Wörterbuch - Una regla - Un paio di forbici - ένα ξύστρα - Drei Tuben Leim - Sei evidenziatori - μια γόμα - Two notebooks - Dos archivadores
Vous avez jusqu’au dimanche 1 septembre à midi pour participer.
Five pencils - cinq crayons Ein Wörterbuch - un dictionnaire
Una regla - une règle Un paio di forbici - une paire de ciseaux ένα ξύστρα - un taille crayon Drei Tuben Leim - trois tubes de colle Sei evidenziatori - six surligneurs μια γόμα - une gomme Two notebooks - deux cahiers Dos archivadores - deux classeurs
5 crayons Un dictionnaire Une règle Une paire de ciseaux Un taille-crayon Trois tubes de colle Six surligneurs une gomme Deux cahiers Deux classeurs @Relana tu dates
- 5 crayons - Un dictionnaire. - Une règle. - Une paire de ciseaux. - Un taille-crayon. - Trois tubes de colle. - Six surligneurs. - Une gomme. - Deux cahiers. - Deux classeurs.
5 crayons , Un dictionnaire , Une règle , Une paire de ciseaux , un taille-crayon , Trois tubes de colle , six surligneurs , une gomme , Deux cahiers et deux classeurs