Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16007
RPG ! comment on le lance ?
Violet.Garden
2 messages
Il y a 6 ans
Bonjour aujourd'huit j'ouvre se sujet de forum pour vous demandez un truc .avec mon amie nous allons crée un RPG Offic, On n'a déja le discord avec des administarteur fondateur modo ect ect ...on n'a le groupe qui comprend 692 Membres , on n'a aussi les archi qui s'occupe des build mais on ne sais pas comment lançer le rpg par ou faut t'il passer pour le lançer ? Donc voila qui pourré nous répondre si possible :)
384 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je pense q'il faudrait que tu invite les personnes de ton serveur discord de ton appartement, cela le montera dans les appartements et les personnes le verront et viendront!
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Alors, tu rassembles tes amis, vous discutez dans l'appart RP
tu créer une chaleur dans l'appart, de la convivialité, tu dis cc à tout le monde
et puis tu sympatises
et tu finis par conclure, tu lui demandes s'il veut bien rejoindre ton rp

avec la chaleur, les gens vont rester et il y aura encore + de monde, limite à la fin t'auras juste à accepter les candidatures

edit : et vu qu'il est nouveau, tu fais genre c'est des privilégiés ils arrivent au moment où se crée le plus gros rp de habbocity et s'ils loupent ça, limite leur avenir est compromis sur habbocity pcq ils vont s'ennuyer après
Édité par Margaux il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Un topic sur ton RPG sur le forum pour + de visibilité ? 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Comme si tu crée un fan site mais tu fais pour créer ton RP
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Salut ! quel est le thème de ton rpg ? Dis en nous plus !! 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
-Un discord indispensable
-Une bonne équipe OOC
- Un thème
- De la constru mais dans le thème que t'as choisi comme par exemple faire une constru romaine

voilà
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer