Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16003
Interview • Resp. Architectes (Farw)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]Les Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Responsable des Architectes, qui est tenu par Farw.

Barsac : Combien de demandes de créations d'appartements y a-t-il par mois à peu près ?
Farw : Pour les demandes de créations c’est vachement aléatoire, il y’a des périodes creuses comme des périodes où il y a beaucoup de demandes comme par exemple Halloween, Noel, Pâques, ce genre d’événements. Il y a deux sortes de demandes d’appartements, une demande pour un appartement basique du style Hall pour une NDJ ou pour un événement, décoration de la réception ect ou demandes pour une quête et dans ce cas là il s’agit en moyenne d’une demande entre 10 et 20 appartements.

Barsac : Combien y a-t-il de candidatures à une session de recrutements en général ?
Farw : Niveau candidatures pour une session de recrutements j’ai pas vraiment de chiffre à te donner mais il faut savoir que de très bons C.V avec un très bon niveau il y en a très peu.

Barsac : Y a-t-il une formation à l'entrée dans l'équipe pour s'améliorer encore plus dans la construction ?
Farw : Il ne s’agit pas à proprement dit d’une formation, en période de creuse il m’arrive de donner des appartements basés sur les faiblesses de chaque architectes afin de leur montrer qu’ils sont capables de le faire. 

Barsac : Comment est-ce que les architectes se répartissent les projets ?
Farw : C’est moi même qui répartie la charge de travail pour les architectes, je me base sur leurs façons de construire. Si c’est en période de vacances, ect, combien de temps ils prennent pour faire un appartement, j’essaye d’équilibrer au mieux.

Barsac : Faut-il forcément très bien connaître le catalogue pour être un bon architecte ?
Farw : Il ne faut pas forcément connaître le catalogue pour être considéré comme un bon architecte mais le fait de bien le connaître permet d’éviter une grosse perte de temps et de mieux s’organiser dans la construction.

Barsac : Les architectes apprennent-ils du travail des autres ?
Farw : Les architectes apprennent du travail des autres surtout quand ils font des appartements en groupe, ça permet de partager son style de construction pour effectuer des mélanges, ect.

Barsac : Les architectes construisent tous ensemble ou bien chacun à son propre projet à réaliser en autonomie ?
Farw : Généralement les architectes font les constructions seul mais il arrive pour des gros projets qu’ils soient plusieurs, par exemple pour l’appartement des 6 ans de City toute l’équipe des architectes a participé à la construction de l’appartement, moi-même compris. Mais généralement ils sont très autonomes.

Barsac : Les architectes font-ils autre chose de la création d'appartements ?
Farw : Les architectes font d’autres choses que la construction, par exemple ils organisent des Fast Building ou des QDLM, ils m’aident à juger les ADLS et parfois ils font le passage pendant les CE. Maintenant les architectes font aussi du graphisme pour leurs appartements c’est à dire qu’ils font des backgrounds pour certain appartements, certain architectes font aussi de la création de mobiliers, ils sont vraiment polyvalents, ils aident aussi les joueurs pour les constructions, le floor ect.

Barsac : Quels pôles vous passent le plus de commandes ?
Farw : Le pôle qui passe le plus de commande est les EM.

Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de Responsable des Architectes. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.

Bonne après-midi à tous ![/center]

Barsac, Expert Forum.
1074 vues
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Oh !!! Super cool ! Pourquoi pas S2ths
Édité par NFR! il y a 6 ans
win
6872 messages
Il y a 6 ans
bj
mink
143 messages
Il y a 6 ans
Le système d'interview est génial, de plus c'est bien présenté !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Super cool et bien présenté ! 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Super interview sur mon domaine préféré de city !
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Génial ! :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer