Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1600
dite moi vos avis par rapport a la violence sur habb
Milka.oreo
1 messages
Il y a 8 ans
salut tout le monde j'écris ce sujet pour que vous me disiez se que vous pensez de la violence et pas que aussi des insulte gratuite envers les gens qui se font un compte habbo moi personnellement je pense que ces pas bien et que sa peut mettre sur les nerfs et sa peut en provoquer beaucoup d'histoire et ses aussi chiant pour les staff car moi je ne suis pas staff mais je me a leur place ses fatiguant de tous le temps être appeler pour des histoire qui n'ont pas lui d'être donc voila j'èspere que vous comprenez donner moi votre avis
645 vues
Vorek
2 messages
Il y a 8 ans
Je pense que ce sont des gens qui ont du mal au niveau de l'intégration dans la vie réelle. Sur internet se sentir exister est plus simple, alors pourquoi se contenter d'être quelqu'un de gentil quand on peut dire ouvertement dire ce que l'on pense avec des mots violents? Qu'il en déplaise ou non quand une idée viens du fond de la pensée on a plus tendance à  passer pour un "connard". La violence gratuite fait parti de la jungle d'internet; si tu affiches qui tu es, tu dois en assumer les conséquences. Il est vrai que dans certains moments où nous aimons rire ou être sérieux ça nous casse. Mais c'est le troll qui anime notre balade ici. Si il n'y avait personnes pour nous insulter sur qui sortirions nous nos nerfs enfoui sur ce jolie monde d'internet? J'attends ton avis.
PARLEMONEYSTP
30 messages
Il y a 8 ans
tro fort la newse XD
Flair
10 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, se sont des gens mal éduqués. La méchanceté gratuite, ce n'est pas bien sinon il faudrait avoir une raison.La meilleure façon, c'est de les ignorer.
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Ces nul que les gens qui fond sa ce STOP TOUS DE SUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anyma
201 messages
Il y a 8 ans
Sujet déjà  évoqué il n'y a même pas deux jours de cela... Consultez le forum avant de poster pour voir si votre sujet n'a pas déjà  été proposé :$
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Merci pour ton commenter GAERA sur mon sujet Mais sinon il veut mieu en parlet pour le conbattre que de le laisser empirée
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer