On me qualifie comme étant une fille "trop" belle. Ce n’est pas moi qui le dis. Mais dans une société où l'apparence joue énormément, ça ne m’apporte pas que des coups de pouce, bien au contraire. En effet, je ne suis pas mignonne, ou jolie : je suis belle. Belle sans maquillage, sans apprêt, sans forcément le rechercher. Je suis la fille que vous croisez et que vous remarquez tout de suite, où que je sois et quoi que je fasse, que ce soit volontaire ou involontaire. Une chose est sûre, si vous me rencontriez, vous m'apprécieriez. Je n'en doute pas, parce que j'ai croisé un échantillon significativement large de personnes auprès desquelles mon charme a toujours opéré. Je suis par ailleurs le rancard que vous adoreriez emmener au remariage de votre ex. En bref, j’incarne le juste équilibre entre intelligence et réussite qui ravirait vos parents si vous me présentiez à eux. Parfois je comprends que les gens soient agacés d’être avec moi : quand je suis en soirée, la première chose que les gens disent de moi c’est que je suis sublime car la majorité d'entre eux sont immondes. C’est également ce que retiennent les gens à qui je n’ai pas parlé. Pourtant, j’estime être suffisamment intelligente. Des inconnus m’arrêtent souvent dans la rue pour me dire à quel point j’ai un beau visage. Les vendeurs (errants ou non) m’offrent toujours leurs produits, on me sourit beaucoup, on m’accoste, on me tient les portes, on me laisse la place, ou passer en premier. En d’autres termes, des idiots facilement manipulables qui ne méritent aucune attention de ma part. J’ai juste à claquer des doigts pour que tout le monde vienne manger dans ma main... Est-ce ma faute ?
J’ai conscience que je m’expose aux critiques des joueurs de HabboCity. La beauté est subjective, mais à partir du moment où vous correspondez à un idéal du moment, vous êtes considérées comme et c’est mon cas. Je ne dis pas que je l’incarne, mais en tout cas je corresponds suffisamment aux critères actuels. La beauté est un idéal à atteindre et je l'ai atteint, malgré moi.
Selon vous, peut-on être indifférent à la beauté ? Dans le cas contraire, la beauté sensible est-elle une preuve de l'existence de Dieu ?
J’attends vos réponses avec impatience.