Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15983
Qu'est-ce que la beauté ?
1 2
Carmen
4 messages
Il y a 6 ans

On me qualifie comme étant une fille "trop" belle. Ce n’est pas moi qui le dis. Mais dans une société où l'apparence joue énormément, ça ne m’apporte pas que des coups de pouce, bien au contraire. En effet, je ne suis pas mignonne, ou jolie : je suis belle. Belle sans maquillage, sans apprêt, sans forcément le rechercher. Je suis la fille que vous croisez et que vous remarquez tout de suite, où que je sois et quoi que je fasse, que ce soit volontaire ou involontaire. Une chose est sûre, si vous me rencontriez, vous m'apprécieriez. Je n'en doute pas, parce que j'ai croisé un échantillon significativement large de personnes auprès desquelles mon charme a toujours opéré. Je suis par ailleurs le rancard que vous adoreriez emmener au remariage de votre ex. En bref, j’incarne le juste équilibre entre intelligence et réussite qui ravirait vos parents si vous me présentiez à eux. Parfois je comprends que les gens soient agacés d’être avec moi : quand je suis en soirée, la première chose que les gens disent de moi c’est que je suis sublime car la majorité d'entre eux sont immondes. C’est également ce que retiennent les gens à qui je n’ai pas parlé. Pourtant, j’estime être suffisamment intelligente. Des inconnus m’arrêtent souvent dans la rue pour me dire à quel point j’ai un beau visage. Les vendeurs (errants ou non) m’offrent toujours leurs produits, on me sourit beaucoup, on m’accoste, on me tient les portes, on me laisse la place, ou passer en premier. En d’autres termes, des idiots facilement manipulables qui ne méritent aucune attention de ma part. J’ai juste à claquer des doigts pour que tout le monde vienne manger dans ma main... Est-ce ma faute ? 

J’ai conscience que je m’expose aux critiques des joueurs de HabboCity. La beauté est subjective, mais à partir du moment où vous correspondez à un idéal du moment, vous êtes considérées comme et c’est mon cas. Je ne dis pas que je l’incarne, mais en tout cas je corresponds suffisamment aux critères actuels. La beauté est un idéal à atteindre et je l'ai atteint, malgré moi. 

Selon vous, peut-on être indifférent à la beauté ? Dans le cas contraire, la beauté sensible est-elle une preuve de l'existence de Dieu ? 

J’attends vos réponses avec impatience.

giphy.gif

778 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
tu es splendideƒ
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
La beauté intérieure compte plus que la beauté extérieur.
2
115 messages
Il y a 6 ans
Etant en couple, le physique reste vraiment un plus non négligeable, 50% de raisonnement, reflexion, QI et 50% de physique.
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
On dis toujours que la beauté intérieur est plus importante, c'est vrai. Mais on ne peux pas faire extraction de la beauté externe, ahah
De toute façon la beauté est subjective, le gars le plus moche du monde pour l'une est peut-être le plus beau du monde pour la voisine mdrr
vsmz
4 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que la beauté physique compte beaucoup plus que la beauté sensible... Les deux comptent mais je dirais 80% Beauté physique et 20%, après chacun son avis hein! Mais je pref largement e physique. Vive les rebeux
win
6872 messages
Il y a 6 ans
" je préfère large le physique " go vous montrez pour voir
vsmz
4 messages
Il y a 6 ans
Bh ca me derangeré pas vu que jsusi giga belle
Neptune31_
15 messages
Il y a 6 ans
nn t moche @samerde

Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@samerde T'es narcissique, tu dis que t'es 'giga belle'.

Mieux vaut aimer sa beauté que celle des autres, mais brièvement je dirais 'belle à ton goût mais à pas celui des autres"
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ça fait du bien de lire un texte rempli de self love (amour-propre / amour de soi) et de confiance en soi.

Nous ne pouvons pas être indifférents à la beauté, mais nos réactions face à la beauté sont différentes les unes des autres et nos critères de beauté le sont aussi même si plusieurs sont largement partagés par la majorité des individus. La beauté extérieure est très importante de nos jours, d'autant plus avec l'importance croissante des réseaux sociaux qui prônent une beauté "parfaite" conforme à certaines normes. Mais en soit, à mes yeux la beauté intérieure ou sensible reste la plus importante, dans une relation avec une connexion profonde (sans qu'elle soit forcément amoureuse) ce sont les âmes des personnes, leurs personnalités mais aussi leurs intellects qui communiquent, et non leurs physiques. Dommage que cette beauté soit de moins en moins mise en avant.
vsmz
4 messages
Il y a 6 ans
Oui jreprésente la beauté maghrébine 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Carmen tu me rappelle la fille qui faisaient des histoires sur le forum .... Image de fin et surtout l'image que tu donne '' la fille que vous remarquerez directement dans la rue '' '' on me qualifie de belle '' fin bref je n'aime pas ta façon de parler mais bon pour une fois tu ne dit rien de '' Mal '' . 
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@NinaCaliente pck ki a di ke jvoulé ke sa en a mm
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je possède le swag.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer