Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15930
Help • Le parrainage d'un ami
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
[center]1566142035-43a54e34-86a9-44e5-a6e6-bc2d73d60c92.jpeg

Hey !

Aujourd'hui je vais vous apprendre à parrainer quelqu'un sur HabboCity ! 

Premierement il faut vous rendre sur la page d'accueil en cliquant sur l'avion avec la pancarte "HabboCity"
Screenshot_6.png

Une fois sur la page d'accueil il faut cliquer sur le petit bonhomme blanc avec le petit "+" à côté ! 
Screenshot_7.png 

Vous êtes maintenant sur cette genre de page avec un lien il y a plusieurs choix possible maintenant ici. 
Screenshot_8.png

1. Soit vous cliquer sur "Partager sur Facebook" il vous conduit avec le lien de parrainage directement sur votre FaceBook connecté à votre appareil ! 
2. Soit vous cliquer sur "Partager sur Twitter" et à ce moment là c'est le même principe que pour FaceBook ! 
3. Ou dernière chose vous pouvez copier coller le lien afin de le partager sur votre Instagram, SnapChat, Discord, SMS ... etc. 

Je vous rappelle que par personne ramené dans l'hôtel et qu'il est un temps supérieur à six heures de connexion vous recevrez un total de dix mille diamants ainsi qu'un ducket par ami ramené en vous rendant une fois les six heures de jeu de votre ami atteint sur la petite "page" qui appelle le centre de parrainage et l'ami doit rejoindre l'hôtel à partir du lien de parrainage et non le lien simple "habbocity.me/login" ![/center]
1169 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ce tutoriel servira très probablement à beaucoup de monde,merci du partage !
2
115 messages
Il y a 6 ans
Quitte à faire un tutorial, autant mettre le nombre de message à envoyer, le nombre d'appartement à faire, le nombre de mobis à posé pour valider le parainage.
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
@2 il n'y a pas de nombre de messages ou autres à faire pour valider le parrainage, uniquement que l'ami reste un total de 6 heures sur l'hôtel !

Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Merci pour le tuto vraiment utile !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bravo pour ce tutoriel ! Très bien travaillé
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Super Tuto' ;)
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Merci ! Dites moi les tutoriels que vous aimeriez voir la prochaine fois, je suis preneur ! 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Merci 
Aymen
9 messages
Il y a 6 ans
Parrainage non conforme, ça a dépassé les 6 heures ^^'
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Ayymen,

Quel est le pseudonyme de ton filleul ?

Bonne journée.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol Très bon tuto ! C'est ça les Experts Forum :D
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

@Treid merci à toi ! 

Nephrol, expert forum
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer