Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15917
Débat • Les trottinettes électriques
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut, je voulais connaître votre avis sur les trottinettes électriques ! 

Pour vous déjà est-ce qu'elles doivent être autorisées ou interdites et si autorisées avec quelles règles à respecter ? (immatriculation, trottoirs, route...) 
Il y a beaucoup d'accidents depuis qu'elles circulent, la législation risque de beaucoup changer.

Personnellement je suis pour les trottinettes électriques étant une utilisatrice. C'est très pratique pour aller vite et ça pollue pas... Je circule sur les voies à vélo, les trottoirs et la route quand il y a personne ou presque, sur les petites routes. Si les trottoirs sont très empruntés d'après moi les trottinettes devraient être interdites mais si il y a personne elles dérangent pas... C'est assez compliqué !!

Je vous laisse donnez vos avis en commentaire ! 
930 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je ne me déplace qu'en uber je ne rencontre pas ce problème je ne peux pas donner mon avis
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais vu des personnes se promener avec ça. Ça doit être beaucoup utiliser en France j'imagine.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pourtant c'est très important, moi j'ai toujours pris une trotinette éléctrique. y'a jamais d'accident, et tu peut  aller quelques part sans prendre le metro rer ect...
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Jms tester
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais utilisé de trottinettes électriques mais je suis tout à fait d'accord avec toi @Yshla   
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
La trottinette tu circules facilement comparé à la voiture, vélo etc..
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Totalement d'accord avec Throught
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
J'ai un chauffeur personnel. Je ne préoccupe pas de ces futilités du quotidien.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
je crois que c'est plus trop la mode des débats
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Totalement pour le fait qu'on puisse circuler librement ou on veut avec, seulement dans le respect des autres usagers
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Yatho "y'a jamais d'accident"

Tu étais au courant que j'ai terminé à l'hôpital après un accident en trottinette électrique ? 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui bien sur y a des accidents
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Yes y'en a beaucoup...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je sais qu'il y a eu 284 blessés en trottinettes électrique et 5 tués
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer