Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15915
ÉVÉNEMENT • Concours de looks #2 - RÉSULTATS
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut !

La semaine dernière, je vous ai proposé de participer à mon second concours sur le forum. En effet, HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Il faut en profiter ...

image0.jpg

--------------------------------------
✧ Les règles du jeu ✧
--------------------------------------

⇒ Je vous ai imposé un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, vous deviez créer un look sur l’Hôtel correspondant à ce thème !

✴︎ Le thème du concours était : Sous l'Océan ! ✴︎

L'été, la plage, l'océan ... L'océan, cet havre de paix pourtant parfois déchaîné a inspiré les plus grands, peintres comme poètes, tous sont impressionnés par l'immensité de ce dernier ! Mais que se passe-t-il sous l'océan ? Poissons, sirènes, tous les mystères de l'océan se cachent dans ses profondeurs ... Je vous propose cette semaine de faire partie de ces créatures grâce à un look, réel ou fantastique votre créature devra être capable de vivre sous l'océan.

------------------------------------------------------------------------------
✧ Sans plus tarder, voici le look gagnant ! ✧
------------------------------------------------------------------------------
1565987973-concours.png

⇒ Félicitations à @Mandriox qui a proposé le meilleur look. Il remporte 10 CityBox’s !
Étrange cette créature ... Avec ses vipères à la tête et ce regard noir elle peut glacer le sang à beaucoup, mais sa douce couleur bleue claire et ses belles écailles contrastent avec cet aspect effrayant et la rend splendide !
Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) gagnent un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.

CRK09.gif
"Sous l'Océan..." - J'ai participé au concours de looks sur le forum.
N'est-il pas adorable ?

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement. J'espère qu'il vous a plu !

On se retrouve lors de nouvelles animations officielles sur le forum ! ƒ [/center]

- Wrongs, référente des animations du forum. 
533 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Félicitations c'est beau ! 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Très joli 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Félicitations 
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
J'adore, il a toujours eu du talent pour les tenues de toute manière.

Ce sujet est actuellement fermé