La semaine dernière, je vous ai proposé de participer à mon second concours sur le forum. En effet, HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Il faut en profiter ...
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ --------------------------------------
⇒ Je vous ai imposé un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, vous deviez créer un look sur l’Hôtel correspondant à ce thème !
✴︎ Le thème du concours était : Sous l'Océan ! ✴︎
L'été, la plage, l'océan ... L'océan, cet havre de paix pourtant parfois déchaîné a inspiré les plus grands, peintres comme poètes, tous sont impressionnés par l'immensité de ce dernier ! Mais que se passe-t-il sous l'océan ? Poissons, sirènes, tous les mystères de l'océan se cachent dans ses profondeurs ... Je vous propose cette semaine de faire partie de ces créatures grâce à un look, réel ou fantastique votre créature devra être capable de vivre sous l'océan.
------------------------------------------------------------------------------ ✧ Sans plus tarder, voici le look gagnant ! ✧ ------------------------------------------------------------------------------
⇒ Félicitations à @Mandrioxqui a proposé le meilleur look. Il remporte 10 CityBox’s ! Étrange cette créature ... Avec ses vipères à la tête et ce regard noir elle peut glacer le sang à beaucoup, mais sa douce couleur bleue claire et ses belles écailles contrastent avec cet aspect effrayant et la rend splendide ! ⇒ Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) gagnent un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.
"Sous l'Océan..." - J'ai participé au concours de looks sur le forum. N'est-il pas adorable ?
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement. J'espère qu'il vous a plu !