Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15888
Les animation forum !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
J'aimerais avoir votre avis sur les animation du forum pour un éventuelle article sur CW ! ( développé svp ) 
646 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je les trouve cool ! Après je suis EF je peux pas être 100% objective... Tout ce que je sais c'est que l'équipe fait au mieux ! 
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Chui d'acc avec @Yshla
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c ça mtn les JoUrNaLiStEs fansite ???? XD
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans

Pourquoi ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Des animations sont plus amusantes que d'autres.
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Treid Ne fais pas attention aux remarques de @Picha. A défaut de pouvoir créer et réaliser, il préfère jalousé le travail des autres.

Enjoy !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
D'accord :p
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @N3ss,

À défaut de pouvoir censurer ton message provocant, je te conseille de relire le Règlement du Forum
unknown.png

Enjoy !
VII
701 messages
Il y a 6 ans
j'aime bien mais y'en à trop ..
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Picha je peux en dire de même avec ton message provocant ? 
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Picha c'est la première remarque que je te fait. Ce sera simple pour un membre de l'équipe de faire la liste des remarques sans aucun intérêt que tu portes à mon égard et à celui des utilisateurs de ce Forum. 

De plus, mon message n'entre pas dans cette catégorie. Je n'ai ni insulter, ni manquer de respect et encore moins harceler. Je dis simplement; arrête d'embêter les personnes qui souhaitent faire grandir la communauté (avec professionnalisme et intêret) contrairement à toi. 

PS: J'ai moins de 50 messages à mon actif ; dans ces 50 messages regarde le nombre de fois où tu me provoques.

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
j'aime bcp!! 
225
4 messages
Il y a 6 ans
:o t’a le même aussi 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer