Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15847
Bus Fil Santé Jeunes [RETOUR]
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, 

Depuis de nombreuses années il est organisé sur - Citer le nom d'un autre rétro est interdit - des sessions de sensibilisation pour les jeunes. HabboCity a une responsabilité auprès des jeunes utilisateurs. Il en va de la responsabilité de l'équipe d'éduquer et de sensibiliser les jeunes dans leur vie numérique (ou non).

L'équipe d'HabboCity se réservera le droit de choisir les personnes pour animer ces sessions. 

A chaque session une problématique sera posée et vous seriez inviter à dialoguer autour de ce sujet ou à le découvrir. Les thèmes pourraient être :
 - Pourquoi est-il important de garder ses informations personnelles...
 - La différence, du regard des autres aux jugements.

En bref, l'idée est d'organiser des sessions de 15 personnes présentent dans un appartement à dialoguer autour de sujet tel que d'écrit ci-dessus. C'est un exercice intéressant, lors de vos cours au Lycée vous auriez à écrire autour d'une problèmatique. 

Celles et ceux qui auront montré le plus grand intérêt pour le sujet, témoignant d’une sincère envie de communication avec la communauté, obtiendront un badge saisonnier exclusif du Community Bus.

Enjoy !
666 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
quoi
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
WouaW
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"Il est dans le devoir de l'équipe d'éduquer et de sensibiliser les jeunes dans leur vie réelle ou non"
non habbocity n'a aucune obligation vis-à-vis de ça

sur - Citer le nom d'un autre rétro est interdit - les intervenants sont des psychologues majeurs, professionnels et diplômés ; ils savent de quoi ils parlent

+ pomper leur nom sans qu'ils soient mis au courant c'est vrmt bof

si vous avez vraiment besoin d'aide, allez sur filsantejeunes.com vous trouverez le numéro gratuit ; je doute que N3ss sur habbocity puisse vous aider XD
Édité par Mickey il y a 6 ans
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
POST MODIFIER : Il en va de la responsabilité de chaque acteur de sensibiliser ses utilisateurs (d'autant plus quand ces derniers sont jeunes). 

Je sais qu'il est possible de trouver de bons articles sur Internet pour s'auto-sensibiliser; [EX : Donnons aux jeunes la maîtrise de leur vie numérique !]. Je pense qu'il serai plus intéressant pour tous (y compris moi) de dialoguer ensemble autour de ces différents sujets. 

Il est pas exclu que des utilisateurs proposent des sujet qui ne concerneraient en rien le monde numérique. Mais l'astrologie ou le sujet du Brevet ou du bac philo. 

PS: Je pompe rien. J'ai repris le nom qu'avait utiliser notre ancien membre de l'équipe @Salius.net lors de la création du Bus Fil Santé Jeune. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit [RETOUR]. @Picha

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Salut @N3ss ,

Je transmets ta suggestion à l'équipe, bonne journée !
Édité par Mickey il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Dans la version d'origine, ce sont des psychologues mais il n'y a rien de profondément psychologique dans ce qu'ils font.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
PTDR alors là ridicule de censurer -Citer le nom d'un autre rétro est interdit- "CiTeR lE nOm D'Un AuTrE rÉtRo EsT iNtErDiT" sauf que c pas un rétro justement
au cas où : unknown.png
Édité par Yhsla il y a 6 ans
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Merci @Mickey !

Enjoy !
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer