Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1580
Recrutements HCITYF
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bien le bonjour, Un nouveau site fan's à fait récemment son apparition sur Habbo City : HCITYF Je lance désormais les recrutements : Annimatrice : Son but est de divertir les joueurs dans son propre appart Guide : Son but est de répondre aux questions / demandes des joueurs Graphisme : Son but est de créer les apparts pour les évènements à l'aide des Architecte Architecte : Son but est de créer les apparts importants pour la HCITYF Pour cela il vous faudra : Une présentation réelle (Prénom, nom, âge, métier, résidence, disponibilité horaire) Une présentation virtuel (Pseudo, date de création du compte) Vos motivations Votre Skype Ils vous faut un orthographe correct Tous ceci est obligatoire, en cas de manque votre CV sera supprimé Rajouter plus ne fera que vous avantagé Merci d'envoyer votre CV à : Blisiboo@gmail.com Mettre comme sujet : POST.ANNIM - POST.GUIDE - POST.GRAF - POST.ARCHI Cordialement.
588 vues
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
ok mdr ta fait un site il s'appelle coment
paye-ton-tazer
3 messages
Il y a 8 ans
mon skype cest matys petit et jaermerais étre staff parce que jaie bien regrade se que se passe dans batimment a se ferais de faire partis staff allor svp prenains moi :)
LeNveuxduL
25 messages
Il y a 8 ans
Mdrrr , bonne chance a ceux qui postule alors :)
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Paye-ton-tazer envoie ton CV par mail :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer