Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15786
cc c grave ça ?
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
552 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
hein ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Non mais en tout cas Habbocity va pas fermer. Et merci d'écrire un sujet plus compréhensif.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,sachez une fois pour toute que la réponse à cette question a déjà été apportée à plusieurs reprises au sein du forum. 
Ce serait bien d'éviter de multiplier les topics à ce propos pour ne pas parler toujours de la même chose.

Bonne journée !
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Calme toi, je savais pas ok ? J'suis même pas un habituer du forum.
Édité par kilgraw il y a 6 ans
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Salut @lannist

non il n'y a aucun soucis à se poser côté habbocity quant à la fermeture de flash car les développeurs ont une solution il me semble
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@lannist je suis parfaitement calme. Tu l'aurais su si tu avais fait l'effort de chercher si un topic à ce sujet existait déjà. 

Bref,je disais juste ça pour éviter de voir encore la question posée une énième fois et pas pour t'embêter. Sur ce !

Bensalem
8 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @lannist,

Sache qu'HabboCity passera en HTML5, cela ne nous empêchera donc pas de jouer au jeu. Cependant, je ne sais pas trop pour Chrome (je ne suis pas trop renseignée sur le sujet). En revanche, les utilisateurs de Chrome peuvent passer sous Firefox ou Explorer (reste à vérifier pour Explorer de même).

Bensalem.
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Habbocity ne fermera pas, il y a des alternatives à flash, Anis à fait plus d'une interview pour des Fansites.
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est qu'une annonce car Flash ferme en décembre 2020.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En effet City ne fermera pas, arrêtez de paniquer ! 
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Hey @lannist ,

Oui, Chrome n'aura plus accès à Flash, mais rassure-toi HabboCity restera ouvert. Il y a des solutions et le développeur travail dessus.
Donc, du côté d'HabboCity ne t'en fait pas, ça restera ouvert.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer