Bonjour, ci-dessous vous seront exposer mes avis personnelles ..
Vous pouvez être et ne pas être en accord avec moi, ce n'est pas un soucis, toutes critiques sera agréablement reçu.
Que seront les conséquences sur l'obésité ?
Qui dit "obésité" dit, maladie et/ou surconsommation. Dans les deux cas c'est nocif, je pense qu'il faut bien manger et ne pas se privé mais il faut manger de qualité et sans faire trop régulièrement d’excès. Faites attention à vous car malgré aux hauts et bas, chaque vie humaine et importante.
Certaines personne sont atteints de maladie et sont "par défaut" en cas d'obésité, soutenez-les.
Les armes doivent être illégal et pourquoi ?
Sous l'emprise de l'alcool, de l’adrénaline ou pour d'autre raisons comme l'influence et l’insouciance certaines personnes peuvent être pousser a faire l’irréparable.
Certaines personnes emploierons les armes comme moyens de défense face a un danger.. Seulement je pense que ça peut très vite dégénérer, d'ailleurs nous avons eux les preuves plus d'une fois.
Pourquoi les afro-américains se font maltraiter ?
Pourquoi? Malheureusement ce problème remonte il y a bien longtemps..
Les siècles passent et passent mais nous n'avons pas encore réussi a effacer se vice.
Se sont des personnes personne à part entière, le corps n'est qu'une enveloppe charnel.. Certains oublient qu'au fond nous sommes tous les mêmes.
Pour ou contre les pourboires ?
Je suis contre les pourboires car entre serveuse et serveur et/ou livreur et livreuse il peut y avoir de la discrimination.
Pourquoi cette personne y aurait le droit et cette autres personnes non?
L'employeur devrait offrir des primes ou de meilleures conditions de travail.
Mais c'est vrai qu'en soit, c'est bien les pourboires.. Je suis mitiger
Comment se protéger en cas de fusillade , attentat etc... ?
Gardez son calme permettra de prendre une bonne décision et ne pas faire sous le coup de l'impulsion.
Je pense que c'est le principal moyen de d'auto-protection.
Malheureusement, ce n'est pas le genre de chose que l'ont peut prévoir.
Bien à vous, bonne journée
Édité
par Lownn. il y a 6 ans