Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15785
DÉBAT ÉTATS-UNIS
1 2
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
l'obésité est un gros problème aux États-Unis et en Chine aussi surtout si on est un mineur car ça aura un grand impact et c'est très grave 
Les armes sont illégaux en France mais aux États-Unis c'est légal il y'a beaucoup de fusillade , attentat , des gangs dans les quartiers pourries de Los angeles par exemple
Le Canada et les États-Unis ne apprécient pas énormément de tensions dans ces frontières 
Le pourboire est très important dans les restaurants 
Aux États-Unis , ils favorises plus leurs maisons que leurs voitures  et énormément racistes car il y'a plusieurs nationalités surtout les afro-américains , beaucoup de féministes

Que seront les conséquences sur l'obésité ? 
Les armes doivent être illégaux et pourquoi ? 
Pourquoi les afro-américains se font maltraiter ?
Pour ou contre les pourboires ?
Comment se protéger en cas de fusillade , attentat etc... ?  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥    GROS DÉBAT SUR LES STATES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
640 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
aucune
oui car on voit bien que ça marche pas super actuellement
psq le racisme a toujours existé et existera toujours
pour
cours
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Tout simplement, plus d'américains risquera de faire un infarctus, ou un AVC. Les armes doivent être illégaux, car les utiliser pour en faire une arme de guerre pour que des milliers/millions d'américains meurent ? Tout simplement, le racisme. Pour les pourboires, car ça rapportes aux restaurations américaines. Restez chez soi, mais si on a un équipement contre les fusillades, attentat on peut le porter.

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je tiens à préciser que c'est le Mexique le pays le plus obèse ;). Sinon d'accord avec Picha mais en effet on voit bien que les armes ça marche pas bien et ils ont tellement vécu avec sa que le président, pour trouver une solution, il parle encore d'avoir des armes sur-sois.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est dommage de dire ça étant donné la beauté des paysages mais pour rien au monde je voudrais aller aux Etats-Unis. Le port d'armes y est trop problématique et la politique du pays n'est pas non plus très positive donc voilà !
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
personellement les USA ne m'attirent pas 
Bensalem
8 messages
Il y a 6 ans
Par rapport aux armes, c'est comme la fusillade récente aux Etats-Unis. Donald Trump accuse les jeux vidéos de cette violence. La preuve que non, les armes sont autorisées dans son pays.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
ils font même des concours de nourritures le problème c'est que tu dois pas manger à ta faim tu dois te goinfrer pour gagner , même les mineurs peuvent faire ces concours stupides
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, ci-dessous vous seront exposer mes avis personnelles .. 
Vous pouvez être et ne pas être en accord avec moi, ce n'est pas un soucis, toutes critiques sera agréablement reçu.

Que seront les conséquences sur l'obésité ?
Qui dit "obésité" dit, maladie et/ou surconsommation. Dans les deux cas c'est nocif, je pense qu'il faut bien manger et ne pas se privé mais il faut manger de qualité et sans faire trop régulièrement d’excès. Faites attention à vous car malgré aux hauts et bas, chaque vie humaine et importante.
Certaines personne sont atteints de maladie et sont "par défaut" en cas d'obésité, soutenez-les.

Les armes doivent être illégal et pourquoi ?
Sous l'emprise de l'alcool, de l’adrénaline ou pour d'autre raisons comme l'influence et l’insouciance  certaines personnes peuvent être pousser a faire l’irréparable.
Certaines personnes emploierons les armes comme moyens de défense face a un danger.. Seulement je pense que ça peut très vite dégénérer, d'ailleurs nous avons eux les preuves plus d'une fois.

Pourquoi les afro-américains se font maltraiter ?
Pourquoi? Malheureusement ce problème remonte il y a bien longtemps..
Les siècles passent et passent mais nous n'avons pas encore réussi a effacer se vice.
Se sont des personnes personne à part entière, le corps n'est qu'une enveloppe charnel.. Certains oublient qu'au fond nous sommes tous les mêmes. 

Pour ou contre les pourboires ? 
Je suis contre les pourboires car entre serveuse et serveur et/ou livreur et livreuse il peut y avoir de la discrimination.
Pourquoi cette personne y aurait le droit et cette autres personnes non?
L'employeur devrait offrir des primes ou de meilleures conditions de travail.
Mais c'est vrai qu'en soit, c'est bien les pourboires.. Je suis mitiger

Comment se protéger en cas de fusillade , attentat etc... ?

Gardez son calme permettra de prendre une bonne décision et ne pas faire sous le coup de l'impulsion.
Je pense que c'est le principal moyen de d'auto-protection.
Malheureusement, ce n'est pas le genre de chose que l'ont peut prévoir.

Bien à vous, bonne journée
Édité par Lownn. il y a 6 ans
Bensalem
8 messages
Il y a 6 ans
Tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, c'est qu'il faudrait vraiment quelqu'un pour faire bouger ça. Nous, français ou personne autre qu'américain ne pourront rien faire. Il faudrait (je pense) changer le président qui donne malheureusement un côté néfaste aux Etats-Unis mais aussi faire prendre conscience aux américains que leurs concours sont stupides (comme le concours de claques oO)
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Les États-Unis ont une mauvaise réputation autour de tous ces nations Donald Trump le mal incarné empire la situation , j'aurais aimé que ça soit Hillary Clinton la présidente et première femme présidente des États-Unis mais dans tout les cas elle sera pas présidente , Car il va rester pendant 7 ans
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Ce thread de merde quoi.

Le classique du "Orange man bad" ce thread.
 Le classique du "Les USA est raciste" ce thread.
 Le classique les "Armes devrait être illégal" ce thread.

De 1 : Donald Trump n'est pas la réincarnation d'Hitler, en tant que président il a déja fait un meilleur travail qu'Obama.

De 2: Les USA ne sont pas raciste. Sérieusement, je sais même pas comment tu peut déclarer les USA racistes faut être délusionelle.
De 3: Les armes ne devraient pas être illégal. Ce débat c'est plutôt "Les gens qui utillisents des armes" vs "Les gens qui y connait rien".

Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
ils sont fous avec leurs armes O_o

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
En même temps aussi, les américains deviennent fou dès qu'ils ont des armes..
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Et incontrôlables et dangereux
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer