Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15777
[Stranger Things] La Saison4 ? Ou la Saison 3 est la
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
SPOILER ALERT !!

Bonsoir à vous, 

Certaine personne ayant regardé la saison 3, ou Stranger Things en entier, doivent se demander s'il y a vraiment une saison 4, ou la saison 3 EST la dernière ? Car on va tous être d'accord, la mort de Hopper est très étrange, pour ma part j'ai une théorie sur sa " mort " a Hopper, pour ma part, j'ai l'impression que la saison 4 sera diffusé, mais quelques années après le déménagement des Byers vers je ne sais où ! 

Théorie :

Ma théorie ce passe lorsque que Joyce Byers referme le Portail du Flagelleur Mental ( Appelé aussi Demon Gorgon ), et que, après le gros plan sur Joyce, ont ne voit plus Hopper, soit Hopper a réussi a sauter au même moment que le portail, dans celui-ci, ou alors, il est bel et bien mort. 

Alors, si il a réussit a sauté dans le portail, pourquoi il se retrouve au plus profond de la Russie ? Quel est le liens entre la Russie et Le portail?

Comme vous le savez, ont voir dès le premier épisode de la saison 3, les russes utilisé les Fameux laser ( que l'ont voit dans le jeu Stranger Things ), qui permet d'ouvrir le Portail, qui normalement devrait se trouver sous Hawkins National Laboratory ( Le Laboratoire National de Hawkins il me semble ), mais qui quand on regarde le chemins qu'on parcouru les Militaires, et Hopper, et autres, on ce rend compte que le portail se trouvé bel et bien sous Starcourt Mall ( Le Centre Comemrcial de Starcourt ) [Cela reste également une Théorie ], donc a la fin de la saison 3, on voit très clairement que Joyce Byers referme le portail sous le sacrifice de Hopper, qui lui donne l'accord de le refermer. Si hopper a réussit a sauté dans le portail, pourquoi se retrouve-t-il en Russie ? Est-ce encore une expérience des Russes ou simple coïncidence ? Pour ma part, la saison 4 se passe a Hawkins, mais sans l'aide des Byers, et de El ( Eleven ) qui a aidé lors de la saison 1 ou la 2 (je sais plus ) a le refermé. La mort de Billy ( Que l'on detesté tant ) nous a également choqué(je pense car c'est quand même un sacré fdp )  lorsqu'il ce sacrifie pour sauver El. 

J'espère en tout cas que Hopper ne soit pas mort et qu'il est réussit a survivre, qui maintenant se retrouve enfermer en Russie ( Ou là-bas, il est surnommé " L'Américain ". 
493 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pour les fans de la série ! Merci pour ce petit topic.
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Personellement faire que Hoppers soit vivant serait assez bête je pense ... il y a eu une séquence émotion à sa mort et la saison 3 s'est cloturée et c'est très bien commme ça ...
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
@Asocial 

Le problème est ici justement, certes sa fait une fin triste, mais elle laisse aussi pas mal de mystére planer a la fin de cette saison 3, plusieurs questions nous trônes dans la tête. 
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Up?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tu as tout écrit pu c'est du copier coller ?
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
@Mixten 
J'ai tout écris
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
La vie de Hopper continue t-elle ? 

Il y a maintenant 10 jours, le Trailer de la Saison 4 de Strangers Things est sortie, nous pouvons y voir Hopper, en Russie, travaillant sur les lignes de chemin de fer Soviétique ? Mais que nous vaut cette nouvelle saison ? Va-t-elle être la véritable dernière saison de Strangers Things ou pas ? Qu'est devenue Eleven, ainsi que les autres, après ça ? 
https://www.youtube.com/watch?v=oB2GYwbIAlM
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer