Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15768
QUEL PROBLEMES RENCONTREZ-VOUS
1 2
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, 

L'idée est d'avoir un aperçu des problèmes rencontrer par les utilisateurs. Problèmes rencontré lors :
   - De la connexion sur le site (en inscrivant vos identifiants)
   - De l'entrée sur l'Hôtel.

Il y a diverse cas de situation. Alors, essayez d'être clair dans l'exposition de votre problème ; à savoir, qu'est-ce qui se passe exactement qui fait qu'il vous est impossible de vous connecter correctement. 

PS: Le problème de l'écran noir à déjà été traité par @Anis... mais vous pouvez l'exposer de nouveau j'ajouterai des solutions au problème. 

Enjoy !
754 vues
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Enjoy

Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, il existe le support, que les joueurs peuvent contacter en cas de soucis venant de HabboCity...
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Barsac et il existe le Forum, que les joueurs peuvent consulter pour trouver de l'aide. 
C'est la raison pour laquelle ce Post se retrouve dans la Catégorie Aide et Tutoriel

Ce post a pour vocation d'aider le plus grand nombre d'entre-nous. Et ça permet de déchargé un peu l'équipe qui gère le Support.

PS : Peut-être qu'il serait plus utile de directement faire un POST avec les différentes solutions trouvée.

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
N3ss, dans 3 jours : "Non je ne compte pas postuler Expert Forum ^^ Enjoy !"
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Picha Expert forum ou non je serai actif sur le Forum.

Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ko bref je suggère la suppression de ce topic 
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
@Picha tu es rédicule. Il n'y a aucune raison pour laquelle se post devrait être supprimé. 

Not Enjoy !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je pense que ce topic est superflu mais bon,pourquoi pas
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Je vais finalement finir par le croire... 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ta oublier enjoy ! XD
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes pathétiques... Il essaye d'aider vous le troller ou vous ne le respectez pas. C'est ridicule votre réaction : ce n'est pas parce qu’il aide les personnes qu'il essaye forcémment d'être expert forum. Sinon je ne rencontre pas de problème particulier.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c totalement inutile
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bah c'est vrai dans un fond la plupart des gens savent ce qui faut faire mais bon serait-on jamais
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer