Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15764
Avertissement [RESOLU]
CamillellimaC
1 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous et toutes,

Je créé ce sujet pour vous avertir de ceux qui utilisent le jeu pour obtenir et/ou envoyer des messages à caractère choquant et pouvant nuire aux utilisateurs "sérieux" de la plateforme. Je vous invite à faire de même en répondant à ce sujet, en indiquant le pseudo de l'utilisateur en question, ainsi que ce que vous lui reprochez.

Je commence:
-bellyassine, a tenté d'envoyer une photo de son pénis (je cite "je peux t'envoyer mon pénis ?") à une autre utilisatrice du jeu.

En espérant que ceci aidera à éloigner ces utilisateurs du jeu.
509 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,je ne pense pas qu'il faille afficher cela ici. Il faudrait plutôt signaler la personne en question ou contacter directement un modérateur.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Mixten a proposé de m'embrasser violemment
Édité par Margaux il y a 6 ans
win
6872 messages
Il y a 6 ans
on a dit que mon look virtuel était moche
N3ss
71 messages
Il y a 6 ans
Deux solutions s'offrent à vous : 
Rejoindre le réseau HabboCity sur Discord > catégorie "Signalement" qui est disponible à cet effet. 
Signalez directement dans l'Hôtel > bouton "Aide" > Signaler un utilisateur aux modérateurs

Enjoy !
Édité par N3ss il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@115 m'a demandé en mariage à mon insu
VII
702 messages
Il y a 6 ans
et t'as dis oui ?
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Coucou,

Si un comportement n'est pas tolérable il suffit tout simplement de rapporter l'utilisateur en question. Tu peux le faire en reportant le joueur sur l'hotel ou tout simplement sur le discord communautaire de HabboCity. Si c'est sur le forum, tu peux également nous contacter en allant dans la partie Forum du discord.

Bonne journée !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut mettre ça...

Un autre signalement : On m'as dis bonjour !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bonjour snogy
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @CamillellimaC,

Nous avons pris des mesures suite à ton signalement. Pour plus d'efficacité et de rapidité, je t'invite à effectuer tes signalement directement sur l'Hôtel. Un modérateur s'occupera rapidement de la situation ;)

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé