Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15758
Débat • Homicide volontaire ou involontaire ?
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey aujourd'hui, on se retrouve afin de parler de cette terrible nouvelle, celle-ci s'est passé dans le Sud-est de la France proche de Toulon.

Une personne dépositaire de l'autorité public à été renversé lors d'une manœuvre d'un chauffard voulant déposé des gravats illégalement devant une propriété. Sachant que le Maire de la ville à contacté les forces de l'ordre afin de prévenir de cet acte.

Article ici

La question que je vais vous poser est la suivante : Pour vous est ce que le chauffard l'a renversé involontairement en reculant ou il l'a bel et bien fait exprès ?

A vos claviers ! 
885 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
On peut pas tellement savoir... 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Je partage l'avis du first
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Vous pouvez toujours donner votre avis sur le sujet il a quand même averti la police pour son acte grave... 
VII
702 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas assez d'infos sur le sujet pour pouvoir répondre ...
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
@vii un article est disponible dans mon sujet si tu veux ;) 
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
je partage l'avis du first
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Il est très complexe de savoir si il l'a fait exprès ou non. Mais je pencherai plus vers le il a fait exprès car si il est dans le domaine professionnel il n'a aucun droit de s'infiltrer dans des endroits privés. 
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Mhh, c'est vraiment dur de pouvoir savoir, je ne pense pas qu'il a fait exprès car bon.. Ecraser des personnes voilà bofbof hein.. Mais il y a des "fous" partout, c'est aussi tout à fait possible qu'il l'a fait volontairement.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
On ne le saura pas. Même si il avoue il peut mentir.. mais cela semblerait farfelue
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
on est pas dans sa tête
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer