Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15755
Jean-du-tronc. écrasé en combat CàC
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
https://imgur.com/a/I929ybE

Il assume lui-meme sa défaite.
A voir vs Zenus
536 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas organisé un tournois?
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
parce que j'ai pas vraiment le temps et y aura forcément des chouineurs dans un tournoi
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Update : Zenus a gagné contre JDT.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Il ta insulté Jean-Du-tron ?
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
c'est un troll bas de gamme il fait chier tout le monde dans les apparts rp et fait que provoquer donc forcément faut sortir les moyens lourds et faire taire cet imbécile
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Oui m'enfin le titre que tu as donné aux screens ne sont pas top. C'était un combat amical ou tu voulais vraiment le tuer ?
Lord
6 messages
Il y a 6 ans
Ez
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Combat offi vu qu'il a trop ouvert sa bouche (bien que je suis conscient que les titres des screens sont pas bien amicaux à l'égard d'un enfant de 8 ans tel que lui)
flemm
2 messages
Il y a 6 ans

Ta mère est immobilisée sur un lit d'hôpital petit être. 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Cocasse de dire ça alors que tu n'es pas fichu de comprendre 3 actions toutes simples :)
touchepique
1 messages
Il y a 6 ans
izi uzi
Lord
6 messages
Il y a 6 ans
Jean du tronc, pour tout te dire, en règle générale, je ne communique pas avec les nègres. Question d’éducation. A l’oral, toute tentative de conversation directe leur est très difficile : leur lèvre inférieure est trop épaisse, leur intelligence aussi, et ils sont d’ordinaire sous l’influence de drogues bon-marché, ou ivres-morts après deux Kronenbourg. NB : C’est pourquoi les nègres babillent entre eux, et semblent, du reste, assez bien se comprendre. Il arrive toutefois qu’ils tentent de babiller à l’intention d’un humain, et l’un d’eux essaiera peut-être un jour de vous babiller quelque chose. Dans ce cas, il est préférable, comme lors de toute confrontation avec un animal sauvage, de s'en tenir à une position défensive. Demandez au nègre de répéter sa phrase, aussi lentement et distinctement que possible. S’il continue à babiller de manière incohérente, dites : « Je n’ai pas de cigarette à offrir, je ne souhaite pas acheter de crack, je n’ai pas de petite monnaie, et j'ignore où se trouve le Mondial Phone le plus proche. J’ai, par ailleurs, un 45 chargé dans ma poche, et, si tu essaies de me racketter, je n'hésiterai pas à faire sauter ta cervelle de nègre. Peu importe ce que le nègre essayait d’exprimer, cette formule couvre tous les cas de figure. A l’écrit, - lorsque, grâce aux méchants blancs nazis buveurs de sang, les nègres disposent d’un minimum d’alphabétisation (eux qui n’ont jamais été fichus de concevoir le moindre système d'écriture – ni, plus simplement, de ne pas mourir de faim, bien que leurs terres soient les plus fertiles et les plus riches du monde), - l’odieux le cède au ridicule : le nègre (comme le juif, son frère de race) se met à singer le Blanc, et il devient alors du plus haut intérêt comique de le pousser dans ses retranchements, pour voir à quel moment le personnage « humanophone s’effondre et le babouin loupé réapparaît. Le babouin que l'on peut tout aussi nommé le "Dos argenté" qui fait référence à un membre proche de sa race familiale, le gorille.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer