Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15745
WARRINGTON C+ (TROLL)
1 2
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
https://i.imgur.com/NyjXEls.png

IL FAIT DU C+ (juste pour rigoler dans cette situation car jean-du-tronc utilisait un C+. merci de pas faire plus de polémique autour de warrington pour son "c+", c'était pas vrai. calmez vous bande de trou dball)
723 vues
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
C'éait du RP impro ou du RP prévus ? Car si c'était du Impro impossible qu'il ai pu préparer les phrase a l'avance, soit il c+ réellement, soit il a un mpm de 450

Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
c'est du rp impro et mpm de 450 ça existe pas t'es vraiment ravagé comme type

Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
OH LE NOOB -les insultes ne sont pas tolérées-
Édité par Ena il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ah bah en effet il y a de grandes chances qu'il ai utilisé un c+... C'est interdit dans le rôle play si j'ai bien compris par d'autres sujets ?
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
en effet c'est interdit, ou en tout cas c'est extrêmement mal vu.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
D'accord, mais pourquoi ne pas l'autoriser au moins dans le cas de truc prévu ?
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
Bah un combat ça peut très bien être prévu mais ça reste interdit car c'est un avantage trop massif sur un joueur qui, lui, n'utilise pas C+, comme quelqu'un de fair-play

EDIT : Et dans le cadre d'une scène je vois pas bien pourquoi il faudrait faire un C+ pour la scène en question puisqu'aucune scène n'est semblable entre elles, il se passe toujours quelque chose de différent.
Édité par Nimbleness il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui je comprends ce que tu dis, tu as totalement raison.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
La blague "t'es ravagé comme type" au moins c'est moins instants que d'autres insultes mais...Vous faîtes quoi au juste ? Car on retrouvait peu de RP sur le forum je découvre avec les topics qui deviennent de plus en plus fréquent sur le forum mais vous donnez une image horrible du RP ...
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
on est plus en 2009 vadim-kun desu 1476042295-genialdesu.png
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Moi c'est Mixten ;)
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Ayaaaa et après ça se prétend LéGeNDe  1565116608-1480127809-dfdss.png
Le RP cette blague 1565116608-1480127809-dfdss.png
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Conseil à ceux qui veulent C+ parce qu'ils ont 90 balais passés, soyez crédible et ne sortez pas 4 phrases en 5 secondes ...
2
115 messages
Il y a 6 ans
4599_owomelon.png
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer