Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15733
Fail sur les CityFan Officiel
2
115 messages
Il y a 6 ans
[+] Aucune donné volé ou autre, ceci n'est pas du piratage, simplement l'utilisation de requet javascript via l'url.
[+] Je vais noter votre sécurité quand même, je suis quelqu'un de bien.

Les sites sont particulièrement bien sécurisé pour certain, d'autre utilisent WordPress 
Bref, pour les sites suivant, la sécurité est à revoir tout de même.

=> CityWish 
=> GameurCity 
=> Le truc qui parle de politique 

589 vues
Sacha
895 messages
Il y a 6 ans
slt ca fait longtemps mon kopin
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que j'arrive pas a m'inscrire sur NOW ! :/
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Ilianno Aucun rapport avec la sécurité ;)
-Propre
130 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Je suis le fondateur et développeur du site de fans officiel nommé GameCenter (n'ayant absolument aucun rapport avec GameurCity, ne possédant pas de site internet). D'après les screenshots, je ne suis pas sûr qu'il puisse être question d'une faille. Néanmoins je t'invite à me contacter en privé pour m'expliquer ce que tu as fait pour en arriver aux résultats sur tes screens, et, peut-être, régler ce "bug". Mon discord : -Propre#4716

Bonne soirée.
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Intéressant. Je trouve ce poste tout à fait utile ! Il montre les failles que peuvent produire des personnes avec un MINIMUM de connaissances informatiques.
VII
701 messages
Il y a 6 ans
de toute façon la personne qui souhaite pirater un site ou un logiciel y arrive en forçant un peu et en ayant quelques connaissances ... de nos jours rien n'est plus sûr !
-Propre
130 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Si seulement c'était une faille (et si seulement la personne avait un minimum de connaissances en informatique pour parler de "requet javascript").
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Il y a des failles dans beaucoup de trucs et pas que avec un "minimum" de connaissances, d'ou le travail des pentesters... 
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla @-Propre Mon but de base c'est pour montrer qu'il y a encore des choses à améliorer pour atteindre la perfection .
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Rien ne peut atteindre la perfection mon cher.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il y a aura toujours à améliorer...

Preuve : Mise a jour de windows XP en 2017 pour WannaCry x) 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer